En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:28:29
Chez le choc la y veut
ShellShockLive
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:34:40
T'as du mal toi.
mentalow[bis]
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:43:32
Maaaaaaaais
ShellShockLive
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:46:11
ment-ALLO ?
VassiliZz
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:50:57
J'vous emmerde
ShellShockLive
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:51:32
Vazy Lise.
col
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:55:28
mentalow[bis]
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:57:57
ShellShockLive Voir le profil de ShellShockLive Posté le 16 mars 2012 à 18:46:11 Avertir un administrateur ment-ALLO ?
A l'huile ?
ShellShockLive
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:59:26
"A l'huile ? "
Tete2supernova
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:21:46
Shellshocklarve
Je persiste et signe, c'est mon meilleur troll sur ton pseudo
mentalow[bis]
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:29:54
Bordel je risque de perdre mon pseudo pour blasphème
ShellShockLive
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:21:37
tete2serpent En effet. Je doute qu'on puisse faire mieux avec mon pseudo.
Sinon bien Direct 8 ?
"olol oui ils [les ET] sont déjà venus échanger des armes avec l'armée "
Tete2supernova
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:24:35
Direct 8....
VassiliZz
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:25:32
G PT LOL SA PU
ShellShockLive
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:30:48
Mais omg le Bogdanov sur Direct 8.
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2012 à 09:05:43
On les critiques pas m'okay?
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2012 à 09:15:42
J'adore ce genre de photo C'est pas la galaxie en premier plan que je regarde mais celles de derrière
http://apod.nasa.gov/apod/ap120317.html
Gouni
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:38:17
Hmm, d'accord.
Jiti-way
Niveau 61
17 mars 2012 à 13:12:58
tete2supernova Posté via mobile le 17 mars 2012 à 09:15:42 J'adore ce genre de photo C'est pas la galaxie en premier plan que je regarde mais celles de derrière