CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 avril 2012 à 13:16:13

Hé les gars, si j'ai bien compris au Mali, les militaires ont voulu faire un coup d'Etat, et dès qu'ils l'ont fait ils se sont fait envahir par d'autres tribus c'est ça ? :rire:

What a fail

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:49:18

Les touaregs ont fait un putsch et alquaida au magreb islamique en a profité et l'état malien légal essai de tenir bon a la capitale.

Mais c'est pas marrant :(

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:34:43

"alquaida au magreb islamique" :d) cette organisation n'existe que dans les news européenne ça ! :rire:

Al-Qaida ça n'existe pas réelement, ça désigne plus une idéologie djihadiste... Des mecs qui combattent violemment pour proner leur religion assez différente de l'islam.

donc style Ben Laden chef d'al-qaida ça peut que faire rire. :)

En même temps les pays sous le maghreb et au dessus de l'afrique du sud (soit le pays le plus au sud :hap: ) la plupars des gens s'en foutent, malgré la beauté des paysages!

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:47:13

c'est vraiment le bordel ces pays :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:56:46

Faut bien un nom pour désigner ce groupe non ? :hap:

Blood25
Blood25
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:43:14

Avez-vous vu le reportage sur TF1 lundi enfin c'était inclu dans le Jt. Ils expliquaient qu'il existe des ateliers qui nous aident à fabriquer nous même notre télescope. D'où deux questions:

1) peut-on se construire un télescope performant et avec un diamètre important (min 250 mm)
2) est-ce plus rentable que d'en acheter un ?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:45:23

le temps c'est de l'argent , tu vas y passer beaucoup de temps...

donc achète en un ça revient au même et c'est moins fatiguant :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:35:06

Le défi du Week End:

http://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es&feature=related

Blood25
Blood25
Niveau 9
07 avril 2012 à 12:26:12

VassiliZz :d) si j'ai du temps à perdre cet argument tombe à l'eau.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:31:52

Oui , mais c'était ironique jeune pommier :hap:

jerry rhumedete , challenge accepted. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:46:11

vous savez quel nombre réel et donc complexe il ne faut pas manger?
:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:49:54

-i

je vous laisse réfléchir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 13:28:59

3.14159265

Je viens de commander ma nouvelle config pc :content:
J'vais pouvoir enfin me faire du BF3 et autres jeux bourrins dans le genre :cool:

Trop hâte de recevoir ca, chronopost mais y a lundi de férié :snif:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:34:11

Toi aussi quand tu commandes un truc que tu veux absolument recevoir, t'as un weekend entre toi et la réception du colis ? :hap:

:noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:37:45

-i :d) moisit! -i, moisit!!
:content:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 avril 2012 à 13:46:09

J'aurai bien besoin de changé de config, j'ai monté mon PC en 2002 :oui: Je souffle ses 10 ans bientôt! Ma bonne vieille P4P800 deluxe à l'époque c'était la classe :D

Il a du mal surtout pour le traitement astro il est à genoux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 13:56:31

Pareil, mon pc a 8ans et tournait de l'oeil a force.
J'ai fait l'erreur de l'éteindre il y a quelques semaines et paf, disque dur qui a rendu l'âme.
Du coup je viens de me faire plaisir :content:

une asrock z68ext3 gen3, un i5 2500k, 8go de hyperX 1600mhz et un HDD barracuda 1to sata3.
Jvais me gaver ^^ pile avant diablo3 GW2 et tous les jeux kikoo a venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 13:57:48

En septembre je vire la HD7550 et je prends un SDD :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:02:14

wtf :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333800001-potw1020a.jpg

quoi qu'est ce? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:08:24

Un reflet de lumière impromptu ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment