En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Dark-Matter
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:05:19
Juste ça ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 octobre 2013 à 11:27:23
ouais mais fais attention car il y a la touche rouge et la touche bleue...
Dark-Matter
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:55:27
On va tout faire sauter
A la poêle !
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:59:39
Je te pique cette réplique
Orel_25
Niveau 12
03 octobre 2013 à 19:53:14
Yaaaaahhh l'assurance me rembourse tout à prix d'achat !!!
Pseudo supprimé03 octobre 2013 à 19:55:12
Tout ton matos ?
Bushnell
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:39:08
Yesssss !! super Orel,je suis ultra content pour toi
Natraps1
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:39:41
Yeee, c'est cool!
VassiliZz
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:01:40
Owi OreL
T'as intérêt à drop la masse de photos maintenant
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 octobre 2013 à 09:07:54
Tete2supernova
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:05:08
Yeah!!!!
aller au boulot
Jiti-way
Niveau 61
04 octobre 2013 à 12:43:25
C'est quoi ton assurance?
En tout cas tout fini bien c'est cool ça!
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 octobre 2013 à 13:45:11
pas de bras pas de chocolat... http://notice.usa.gov/
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 octobre 2013 à 13:46:12
Adieu NASA... je stop la rime "là"
Orel_25
Niveau 12
04 octobre 2013 à 15:41:23
Merci les gars Jiti pour l'assurance c'est Axa , mais en fait j'avais souscris à une option du remboursement à prix d'achat de tout ce qui est image son, multimédia acheté dans les 5 ans. Du coup c'était tranquille ^^ Je ne savais même pas que j'avais cette option lol
Je vais me racheter un APN le tester sur étoile et suite au test, le défiltrer
Pseudo supprimé04 octobre 2013 à 16:35:31
c'est génial
Jiti-way
Niveau 61
04 octobre 2013 à 19:55:16
Ok Orel.
Dark-Matter
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:03:19
Tout ton matos au prix d'achat ?!
C'est juste excellent !
Tu vas pouvoir t' y remettre ... Manque de fond d'ecran
Sinon bien ? Quelqu un se souvient et a compris les réactions acido-basique avec ke , pke , ka , pka ions oxonium etc ?