CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 18:36:54

Je me suis barré de chez moi à 6h45 et je la voyais bien haute, je l'ai fixée pendant tout le trajet :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:16:56

Vers 7h :hap:

Sinon bien la l1 ? :hap:

On fait les suites et la récurrence ... C'est chiant ... J'aime pas les suites :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:33:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380652292-jupiter.png

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:49:56

Bien :hap:
suites et récurrence ? tu vas en bouffer :hap:
exemple d'exo :d) calculer les limites de suites définies par :

un= Somme((1/k(k+1)) :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:05:42

Ben c'était Jupiter :haph

J'aime pas les suites... On va en bouffer mais j'aime pas :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 21:25:28

Moi j'aime pas les calculs d'angles et la géométrie mais je vais en bouffer pendant 6 mois là alors chut. :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:36:04

Le site de la nasa est down à cause de ce qui est entrain de se passer aux USA :hap:

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131001.OBS9151/etats-unis-statue-de-la-liberte-nasa-les-victimes-du-shutdown.html

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:29:56

Toute la Nasa est down wtf :(
va y avoir un sacré retard dans les programmes :(

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:20:35

Ben les musées et autres mémorial sont aussi fermés :noel:

Vous vous y connaissez en informatique ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:24:08

c'est la loose :(

je sais faire tourner excel 2010 :ok:

ils te font utiliser linux?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:26:31

De quoi tu parles de linux ? :hap:

Je voudrais me racheter une tour pour noel , mais j'y connais ps grand chose donc je voulais des avis :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:39:19

C'est quoi ton budget dark? :(

Perso je viens de me monter un monstre pour bf4 :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:40:57

J'en ai déjà trouvé une mais je sais pas vraiment ce qu'elle vaut :hap:

Je dirais gros max 600 :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:42:37

Drop le lien , mais bon les PC déjà monté en général c'est pas top... :hap:

Tu veux faire tourner quels jeux ?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:48:31

Ben des petits jeux , emulateurs etc ... Plutot pour internet , des vidéos , traitement de textes. Pas un monstre de guerre full jeux :noel:

Je joue a lol , universe sandbox des trucs dans le genre :hap:

J'ai une ps3 et une xbox , les jeux ça se passent sur les consoles pour moi :hap:

Puis même pas les moyens de me faire un super pc de la morkitue :hap:

Celle la : www.amazon.fr/gp/aw/d/B00D1SYB44/ref=aw_ls__1?coli
d=1HLVBN5EQY1Q1&coliid=I3OCYKISSWS6RD

Et celle ci : www.amazon.fr/gp/aw/d/B004S6LR18/ref=aw_ls__2?coli
d=1HLVBN5EQY1Q1&coliid=I35H6TDSHCUWPQ&vs=1

Les liens vont fails je suis sur mon portable je jou a tlou :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:58:24

Je pense que celui là serait bien pour toi http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-93199.html :ok:

Après en dessous c'est trop juste , et materiel.net c'est le top :ok:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:03:07

Elle a l'air cool :hap:

Je regarderai des trucs dans le genre voir si y a moins chère :ok:

Je vais le brancher sur ma télé , pas racheter un ecran , ça sera bon ? :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:11:10

Par contre y a pas d'os :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 18:04:10

ça se trouve facilement :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:05:29

garde ton ancien windaube non? :(

Pour la télé je sais pas , mais ça devrait le faire , au pire il faut un adaptateur , demande quand même sur le fofo matériel.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment