Ben des petits jeux , emulateurs etc ... Plutot pour internet , des vidéos , traitement de textes. Pas un monstre de guerre full jeux
Je joue a lol , universe sandbox des trucs dans le genre
J'ai une ps3 et une xbox , les jeux ça se passent sur les consoles pour moi
Puis même pas les moyens de me faire un super pc de la morkitue
Celle la : www.amazon.fr/gp/aw/d/B00D1SYB44/ref=aw_ls__1?coli
d=1HLVBN5EQY1Q1&coliid=I3OCYKISSWS6RD
Et celle ci : www.amazon.fr/gp/aw/d/B004S6LR18/ref=aw_ls__2?coli
d=1HLVBN5EQY1Q1&coliid=I35H6TDSHCUWPQ&vs=1
Les liens vont fails je suis sur mon portable je jou a tlou 