CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:09:19

ah ok :hap:

Tu t'es bourré la gueule, avoue :sournois: :noel:

Et oui, c'est moi Gilbert :rire: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:32:02

À 4€90 la chimay rouge non merci :rire:

puis c'est tellement nul de boire jusqu'à vomir, on devient une loque accrochée aux chiottes empêchant tes potes de profiter de la soirée, vécu une fois c'est bon ca suffit. :malade:

l'alcool c'est mal, mais testez vos limites, en tant que scientifique, il faut expérimenter pour juger.
ceci n'est pas une incitation :ok:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:40:15

boire jusqu'à vomir :malade:
j'ai jamais connu ça personnellement mais j'ai déjà vu ma soeur à l'oeuvre et ça m'a suffit :malade:

adnst
adnst
Niveau 9
15 novembre 2013 à 02:14:05

Ah des gens qui pense comme moi ! yeah.
Perso j'aime pas le gout de l'alcool même du cidre brut ><, le doux en revanche ça passe.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:31:43

C'est vrai que quand t'arrives à l'état de vomir, c'est pas toujours chouette. :noel:

Mais sinon, faut pas rester 20 ans à attendre que ça vienne. Un ptit coup les doigts ou un afond et c'est réglé. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:15:25

"Ah des gens qui pense comme moi"

Y'en a plein qui pensent comme toi , mais ils ne le disent pas pour faire genre , comme beaucoup de choses. :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:20:35

ah mais non, rien ne vaut le plaisir de siroter une bonne bière entre pote tout en refaisant le monde :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:16:55

Oui c'est sûr , mais une bière c'est quasiment de l'eau :hap:

je te parle des mecs de 14 ans @ vodka...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:14:36

J'aime pas la bière :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:16:22

"Oui c'est sûr , mais une bière c'est quasiment de l'eau :hap: "

J'suis sûr à 100% qu'après une spéciale, t'es déjà saoul. :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:42:49

Eau > all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 15:58:48

KouKou :hap:

Allez comment vous ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:39:23

Je sais pas lesquelles tu as bu pour dire ca mais tu devrais faire un stage en Belgique, vass :ok:

et oui ca va bien :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 16:46:34

C'est nul il fait froid et on voit presque rien la nuit :hap: en parlant des étoiles, sauf quand y a pas de nuages :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:17:39

Whesh les gens ! :hap:

J'ai commandé la magie du cosmos , la série est pas mal :ok:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:45:34

Elle n'arrive pas à la cheville du livre :ok: :noel:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
15 novembre 2013 à 19:49:39

Jack se moque de vous :noel:

Ne pas boire quand en on a l'occasion c'est assez bidon.

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:51:15

C'est faux de dire que le vide quantique c'est le néant sémantiquement non ? Que c'est l'absence de matière, d'espace et de temps ?
Un mec sur le 18-25 disait ça...

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:56:05

Et il dit qu'il faut admettre qu'il peut y avoir une cause créatrice qui n'est elle-même pas une conséquence de quoi que ce soit :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:27:17

Oui le vide quantique n'est pas le néant.

Pour la cause créatrice , il veut dire qu'il faut accepter qu'il existe une intelligence infiniment vieille , donc Dieu.

Mais à ce moment là , si on ne veut pas imaginer d'origine ultime , il est plus simple de dire que l'univers est infiniment vieux , ça revient au même et c'est plus simple.

Rajouter une intelligence , ne fait que complexifier inutilement la chose sans apporter de réponses.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment