CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:04:46

Ça ne se trouve pas sur youtube, mais ça se trouve où tu veux. :hap:

J'ai les dvd perso. :o))

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:49:06

Moi j'attends la nouvelle version pour découvrir cette série :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 20:28:33

DS d'info vendredi, c'est cool y a des annales mais y a aucun corrigé et j'y arrive pas du tout...
Fuck l'info :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:30:59

Gaïa lancée demain!

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:51:38

Chouette :fete:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:59:46

Décollage prévu à 10h12.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:00:28

http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/9622-lancement-de-soyouz-en-guyane.php

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:19:16

Elle me plait bien cette mission :bave:

Vous auriez un article bien complet dessus ? Ou alors faut que je regarde dans les anciens ciel et espace mais je vais galérer à en trouver je sens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 10:01:53

c'est bientôt :bave:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:58:28

Bonjour à tous! Je ne voulais pas créer de nouveaux topic pour cela, j'espère que je ne gênerais pas celui-çi^^ Je tiens à préciser que je suis totalement novice en astronomie, et je voudrais me lancer. J'ai un budget très serré, et en parcourant quelques forums et sites, j'ai repéré ceci : Télescope Omegon AC 60/700 AZ-1 , mais aussi le Skywatcher Télescope N 76/300 Heritage DOB.

Je ne sais pas si cela peut vous aider à me guider, mais j'aimerais pouvoir voir des détails assez nets de Saturne (planète préférée, ne me demandez pas pourquoi), ainsi que Jupiter entre autres. Je conçois que le matériel n'est pas du très haut de gamme mais je n'ai pas un budget énorme et je débute totalement. Selon vous quel serait le meilleur choix? Je remercie par avance ceux qui me répondront :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 12:03:08

As-tu regardé le topic épinglé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 13:07:39

Rhapafromage qu'as-tu pensé du lancement de ce satellite alors ?

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:41:33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 14:57:28

le lancement en lui même je l'ai trouvé parfait, une bonne visibilité pour le spectacle malgré les nuages, le moment où les boosters sont détachés :bave:
les infos données sont très claires, et ils montrent bien que le centre est très performant avec de très bons ingénieurs avec énormément de lancements réussis :)
Et le projet en lui-même que je trouve grandiose, observer un milliard d'étoiles et cartographier la voie lactée... :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:28:50

Bon dieu que ces "*mettez le nom d'oiseau que vous voulez*" me font rager :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387466855-mondieu.png

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:41:50

Nan mais il faut même pas faire attention... :nonnon:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:47:36

C'est assez crispant, en effet. :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:24:06

Xd, si c'est si inutile pourquoi ils vont sur la page sience et avenir ? ah oui pour troller ;) !

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:28:57

"Et l'Europe est en crise lol ?"
J'en perds mes mots :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 17:55:05

Ces gens... :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment