CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:22:30

Je reste sur BF3. :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:35:36

Je le prendrais peut être sur PC :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:51:43

je suis level 10 jiti :hap:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:00:20

Putain mais il se passe quoi chez JVC en ce moment ?

Tous les jeux se prennent des notes moisis...

BF4,16/20
Black Flag et Batman 16 aussi. :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:27:35

Ba ils veulent tout le temps de la nouveauté , c'est sûrement le traumatisme de COD , maintenant si c'est pas ENTIEREMENT nouveau , c'est un point faible , alors que l'amélioration sur de bonnes bases c'est bien aussi. :(

m'enfin...

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:53:09

si COD a plus de 16 :rire:

Guydon
Guydon
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:21:25

Ils sont rémunérés pour attribués ces notes UDF, faut être naif pour donné du crédit à leur notes...

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:36:59

Non mais ce sont d'excellent jeux surtout Batman il est excellent il méritait 18 au moins. :(

Aprés comme tu dis Vassillz le jeux a été lyncher parce qu'il a repris les points positifs des volets précédents.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:42:32

désolé d'interrompre votre conversation sur les jeux vidéos mais une annonce ultra importante sur l'expérience LUX de détection directe de matière noire va avoir lieu à 15h:

http://www.space.com/23386-dark-matter-detector-announcement.html

ne ratez pas ça, je ferais un topic sur ça après. (ça fait 4jours que j'ai vu ça mais j'ai pas pensé à faire de topic :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 15:53:26

1er DS de l'année en astro :noel:

Effet doppler :malade:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:50:16

Elle vient quand l'annonce ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:05:00

sorry c'était 16h en fait :hap:

mais le type parle encore!
http://www.space.com/23386-dark-matter-detector-announcement.html

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:09:29

c'est assez technique quand même cette conférence et puis on ne voit pas bien ce qu'ils projettent sur leur fond :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:57:24

Assez difficile a suivre, je pense avoir compris qu'ils ont captés 2 évènements par jour... Je sais pas si ca prouve la l'existence des WIMPs ou non.

sinon sheila sur Fr5 qui dit a propose de l'astrologie "je trouve ca fascinant la recherche", qui croit en la réincarnation etc... Pourquoi ce sont ces personnes la qui passent a la tv ou plutôt qui se font voir par le plus de monde? :snif:

Guydon
Guydon
Niveau 9
30 octobre 2013 à 20:00:08

wimps?

en parlant d'astro, l'autre soir en soirée j'entend un gars dire "j'ai envie de bosser dans l'astronomie" alors j'ai couru vers lui (sans tomber eheh) et j'lui parle;... et en fait il avait dit Astrologie... j'suis retourné ou j'étais posay :noel:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:06:55

Weakly Interacting Massive Particles :hap: :hap:
Ce sont des particules qui sont des candidates potentielles pour être les constituantes de la matière noire :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:30:06

Guy :d) sans l'étrangler? :-(
perso je sais pas si je me retiens de tarter les gens qui parlent de ca :hap:

Guydon
Guydon
Niveau 9
30 octobre 2013 à 20:56:39

Nan pas de violence en soirée :noel:

jl'ai snober, c'est bien assez p800.

la supersymetrie m'a un peu perdu, mais j'ai l'esprit distrait, demain j'vais m'y pencher :bave:

Plank-
Plank-
Niveau 7
31 octobre 2013 à 00:08:40

Hey :p

J'ai observé pour la première fois Jupiter cette nuit et j'étais de la voir mais j'ai été un peu déçu...
En fait je n'ai vu qu'un disque brillant et ses satellites même avec une lentille barlow 2x. C'est normal de ne pas voir mieux cette planete ? ( j'ai un skywatcher 150/750)

Plank-
Plank-
Niveau 7
31 octobre 2013 à 00:09:01
  • j'étais content
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment