Go demander sur le fofo matériel informatique.
Et pour l'os, tu trouves facilement une version tout à fait légale.
Apparemment Gravity va être un bon film je vois pas ce qu'on peut faire en 1h30 avec ce scénario mais bon !
Ben avec un cable HDMI ça se fait easy , mais je veux dire est ce qu'il y aura des problèmes d'affichage sur ma télé ?
Pas eu de cd de windows , je l'acheterai ( )
Ce film va être intense et ultra stressant
Gravity ?
Non, king kong.
Mon ami Joe > King-Kong
Mais ça parle de quoi ? A part de gravité ?
george clooney et une femme sortant de l'iss se font powned par des débris, toussa toussa
Comme dans tlou , on voit un lapin tout beau est super bien fait sortir de son terrier ...
Il s'agite et tout et la ... Une flèche dans la gueule
La dernière chose a laquelle tu t' attends
Jerry
tu essais de communiquer?
"george clooney et une femme"
[... ]et Sandra Bullock
J'irai le voir
Je la refais
Un pinpin sort de son terrier. Pinpin se secoue. La flèche dans gueule , moi rire très fort
Toi comprendre que que moi dire ?
Tu les sort d'ou tes images ? A chaque fois tu sort une image
que que toi dire?
tu parle de ce lapin?
en trainant sur des sites....
t'en veux d'autre?tien
Le lapin
Mais non la c'était un joli lapin tout mignon qui s'est fait démonter par une flèche
Ma maman fait pas de lentille gravitationnel
WTF vos histoires de lapin ?
Pas toucher le lapin , le lapin c'est gentil
Frère de Caradoc , Kaamelott
Comment ça se passe l'installation de windows 7 sur une machine sans os ?
Et sur les spécificités c'est ecrit 8 go ram , mais 2 barrette en dessous ... Du coup c'est 2 de 8 ou 8go en 2 barrettes de 4 ?
2 de 4 , et pour l'installation de windaube , tu démarres le pc , tu mets le cd , t'appuie sur une touche , et tu suis les instructions.