CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 22:45:32

:hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:09:35

il existe des livres récents genre "bonnes nouvelles des étoiles" et qui valent autant le coup que celui-ci ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:11:42

col :d) j'ai juste cette univ en tête parce que c'est la plus grosse et la meilleure toussa, j'ai pas pris de renseignement détaillés :ok:
mais je sais que ma destination est le quebec et aucun autre endroit!

il a la fougue de la jeunesse ce james. :hap:

col
col
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:27:09

Je pense que la meilleur expérience québecoise reste Québec mais il y a de forte chance pour que l'Université Laval ne soit pas la meilleur université dans le domaine (lequel) que tu étudie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 08:32:59

Ce putain de bob lennon qui m'a redonné envie de jouer a skyrim et la legendary edition a 13,59€ pile à ce moment, putain :rire: je vais encore rager avec l'installation de 722882 mods :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:41:40

Je veux juste faire de la physique, faut que je me renseigne sur les univ, et je voudrait bien des cours en anglais aussi pour me perfectionner.
I will see.

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:31:41

Bon bon bon, qu'est-ce qui s'est passé depuis mon départ ?
tete2bide au rapport. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:41:39

La terre a tournée :ok:

et jiti est modo, je sais pas si tu es sortis de ton trou noir entre temps :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:31:28

Vous avez une question particulière à poser à Hubert Reeves? :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:46:07

Yo ! :hap:

En lisant le mot skyrim j ai eu envier d y jouer , ce que je vais faire. Demain pas cours :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 20:01:23

bon jeu, je suis en train de l'installer là, gros week end du coup :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:02:17

Natraps :d) comment de diaboliser la science auprès des jeunes et plus largement dans la société? :ok:

Hubert :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:02:59

Dédiaboliser*

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:05:19

Ouais c'est genre " olaul la science ça sert à rien , les scoentifiques ils ont pas de vie " :noel:

J ai skyrim sur ps3 , j ai pas les mods mais j adore jouer avec une manette :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:24:16

Etienne Klein sur Fr5 :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:11:00

Je vais nettoyer le miroir primaire de mon scope, je peux faire un tuto si ça vous dit. Je prendrais des photos à mesure.

Et puis y'a pas de news en ce moment? le forum n'a plus de topic de news depuis belle lurete, ISON captive toute notre attention mais quand même.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:23:18

ISON à prit un sacré coup en passant près du soleil ..... :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
29 novembre 2013 à 17:25:06

tete2 tu l'as depuis combien de temps ton scope car l'idéale c'est de le nettoyer le moins souvent possible.
tu vas utiliser la technique avec le liquide vaisselle et de l'eau distillé ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:39:53

je l'ai depuis février dernier, il a sacrément besoin d'un nettoyage!
j'ai un bidon de cinq litres d'eau distillée, je ferais ça ouais.
j'ai posé une question sur wa, je suis pas du tout sûr de comment démonter le miroir donc je demande aux plus doués que moi.

http://www.webastro.net/f/forum/showthread.php?t=112639

adnst
adnst
Niveau 9
29 novembre 2013 à 17:50:12

Logiquement tu as 4 vis voir 8 à l'arrière de tube en acier. Puis une fois retiré tu peux extraire le barillet complet miroir compris, attention c'est assez lourd ne le lache pas :) .
Voici la pièce que tu doit extraire bon ce n'est pas le même modèle c'est une image Google >< http://www.google.fr/imgres?start=53&amp;sa=X&amp;biw=1920&amp;bih=935&amp;tbm=isch&amp;tbnid=_50tyfPLdSNVvM:&amp;imgrefurl=http://www.arnaudom.fr/miroir.htm&amp;docid=77fxWjZBy53iMM&amp;imgurl=http://www.arnaudom.fr/Img/miroir7.jpg&amp;w=600&amp;h=279&amp;ei=rsWYUuOODYT50gWo8oCADw&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=937&amp;vpy=172&amp;dur=90&amp;hovh=153&amp;hovw=329&amp;tx=119&amp;ty=86&amp;page=2&amp;tbnh=131&amp;tbnw=254&amp;ndsp=62&amp;ved=1t:429,r:0,s:100,i:4

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment