je l'ai depuis février dernier, il a sacrément besoin d'un nettoyage!
j'ai un bidon de cinq litres d'eau distillée, je ferais ça ouais.
j'ai posé une question sur wa, je suis pas du tout sûr de comment démonter le miroir donc je demande aux plus doués que moi.
http://www.webastro.net/f/forum/showthread.php?t=112639