CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:22:30

bon annif lgm :hap:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:38:27

chaud :hap:

http://www.nasa.gov/jpl/asteroid/first-2014-asteroid-20140102/index.html#.UsgOibRUoYY

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:44:46

Merci. :hap:

Ils ont la rage ces asteroides.

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
04 janvier 2014 à 21:07:46

Salut, juste pour dire que je trouve une situation particulièrement pète couilles (c'est l'expression qui la décrit le mieux :hap: )
J'ai constaté sur certains topic que quand quelqu'un avance une de ses hypothèses, les gens qui suivent (CERTAINS, pas tous) le martèlent à coup de "Tes propos sont incohérent, tu est mal placé pour parler" ou "Tu es qui pour avancer des théories".

Suis-je le seul à dire à ce genre de gens "MERDE !" ?

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:23:48

Bah je sais pas vdd.
C'est qu'on est tous j'imagine assez loin de pouvoir proposer une sorte de mini théorie sur quoi que ce soit :hap:
Et surtout j'ai envie de dire si c'est pour l'énoncer de manière imprudente et trop affirmative.
Enfin je sais pas de quel topic tu parles en l'occurrence mais je suis pas contre au fonf de proposer son point de vue tant que ça reste pas une insinuation dont la personne semble être entièrement sûre alors qu'elle n'en sait absolument rien.

+ Vous avez un bon niveau en anglais sinon ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 21:26:13

yes yes of course

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:29:19

au fond*

Et au final je trouve ça bien qu'on soit repris quand on est trop affirmatif sur un sujet qu'on ne connait pas vraiment ou lorsqu'on est dans le faux.
On n'est pas des scientifiques (enfin pour certains par encore mais bientôt :hap: ) et c'est bien de retrouver des gens ici qui rétablissent en quelque sorte "l'ordre" et qui rappellent que ce domaine est extrêmement rigoureux :oui:

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
04 janvier 2014 à 21:32:05

SkyWasher :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-1945-41-0-1-0-0.htm
Je suis visé par rapport à mon attitude sur ce topic, non? D:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:43:51

You must be a good and thorough student Rhapa :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:02:09

Si le type propose une theorie sans se baser sur du tres concret et se prend pour un professeur, les retours sont logiques. C'est bien de reflechir mais ca a ses limites.

I also am fluent in English.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 22:02:33

Thanks, you expanded my english vocabulary with the word thorough, which i've never heard until now :hap:

wow many fautes in this post :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:08:46

C'est sur que t'es pas pret pour le SAT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 22:15:33

J'ai juste fait anglais euro au lycée :noel:

(au cas où, ma phrase corrigée ça donne quoi ? :hap: )

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:45:42

Elle est plutot bonne mais un peu bizarrement construite.

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:46:43

J'aurais dit :
Thanks, you have broaden my english vocabulary with the term thorough that (?) i ignored so far.

Mais je suis pas tout à fait sûr non plus :peur:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:49:24

Le so far est incorrect sinon ca change pas trop.

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:50:41

Et ce serait plutôt which ou that ? :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:50:58

Pareil.

xxxBABYxxx
xxxBABYxxx
Niveau 5
04 janvier 2014 à 22:51:14

j'offre un gâteau à celui qui lui tout le forum

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:05:28

C'est trop scolaire tes phrases ultra , on dirait un robot qui parle , pour l'écrit ça passe encore mais à l'oral... :hap:

ça dépend de ce que tu veux faire en fait.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment