Salut, juste pour dire que je trouve une situation particulièrement pète couilles (c'est l'expression qui la décrit le mieux
)
J'ai constaté sur certains topic que quand quelqu'un avance une de ses hypothèses, les gens qui suivent (CERTAINS, pas tous) le martèlent à coup de "Tes propos sont incohérent, tu est mal placé pour parler" ou "Tu es qui pour avancer des théories".
Suis-je le seul à dire à ce genre de gens "MERDE !" ?