CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 septembre 2013 à 20:15:16

je suis français, c'est pour ça... :fier:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:03:44

Il a de l'ambition ce petit ! :hap:

Je sais ste c'est facile , mais les réponses me paraissaient tellement évidentes que je les ai pas ecrites en pensant a un piège :(

Puis j'ai pas compris les questions du 2e exo de chimie ...

Après on devait travailler avec les log , or on a pas fait ça en cours :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:13:53

J'ai jamais vu le log mais toujours (ln x). Même si je l'utilise parfois :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:51:11

oh god
http://hitek.fr/img/funpics/vaisseaux.jpg

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
28 septembre 2013 à 09:16:17

Ah ouais celui independence day :ouch2:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:02:46

http://ichef.bbci.co.uk/wwtravel/960_540/images/live/p0/1h/n3/p01hn3gr.jpg

C'est en Islande. Ca doit etre sublime a regarder.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:14:29

okay alors pour l'année prochaine ce sera ni quebec si irlande mais plutot islande et je me trouve une voiture avec un gros réservoir.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:54:48

Une fois que tu assistes a un tel phenomene, ta vie est complete, donc tu t'enfous de l'argent.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
29 septembre 2013 à 11:27:43

:salut: ,

Source: Ciel et espace.
Le vaisseau cargo Cygnus, de la compagnie Orbital Sciences, effectue actuellement des manoeuvres de démonstration à proximité de l'ISS. Il doit être capturé par le bras robotisé de la station spatiale internationale à 13h15 (heure de Paris).

Sur cette image, Cygnus est en haut à droite, à quelques centaines de mètres. Le vaisseau Soyouz, amarré à l'ISS, est bien visible en bas. De même que le bras (sur la gauche) qui doit capturer Cygnus.

A suivre en direct sur NASA TV.
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/iss_ustream.html#.Ukfx4obIZ9U

:hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
29 septembre 2013 à 11:28:27

^^) désolé pour le "Sur cette image, Cygnus est en haut à droite, à quelques centaines de mètres. Le vaisseau Soyouz, amarré à l'ISS, est bien visible en bas. De même que le bras (sur la gauche) qui doit capturer Cygnus."

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
29 septembre 2013 à 14:12:35

Pour celles et ceux qui auraient loupés:

11:32
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380456655-1132.jpg
12:21
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380456686-1221.jpg
12:36
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380456712-1236.jpg
14:09
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380456734-1409.jpg

voilà :hap:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:15:04

Au fait, à quoi sert ce vaisseau ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:54:12

c'est un laboratoire sans égal qui permet d'expérimenter pas mal de choses en gravité zéro, genre les effets sur le corps humain, les pousses de plantes...

question: comment on modifie une vidéo en y mettant des sous titres? windows movie maker suffit?

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:38:28

disons que oui c'est faisable avec wmm :-)))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:51:37

waw mais c'est super long, merci quand même :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 octobre 2013 à 07:08:58

Yo. Le matin je vois deux trois etoiles et ça fait plaisir. Mais y a un point quu m intrigue , plus lumineux que les autres et il ne clignote pas. Assez haut dans le ciel , je dirais 70-80 degrès en haut a droite de la lune. Vous savez pas ce que ça peut etre ? :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
01 octobre 2013 à 10:13:51

Jupiter à 50° Mars à 20° à l'Est :oui:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:00:09

C'était très haut , j'aurais dit 70-80 degrès. Vers 7h c'était quand même brillant ... Genre vega :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:18:28

Non, Jupiter. :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:37:36

Aussi haut que ça a 7h ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment