CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:29:08

Demain ... J'ai sport :content:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
24 septembre 2013 à 21:11:05

4 heures d'analyses mécaniques pour se réveiller... :hum:

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 21:12:00

l'odeur de l'algèbre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 20:01:03

L'APOD :bave:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:51:41

APOD ?

J'ai eu 6.5 en chimie :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:21:57

http://www.huffingtonpost.com/2013/05/11/jacob-barnett-autistic-14-year-old-nobel-prize_n_3254920.html :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:37:30

Astronomy Picture Of the Day.
c'est mieux avec un lien :hap:

14ans, PhD quantum physic :hap:
j'ai 19ans et chui qu'en L2 sans redoubler ni sauter de classe, c'est qui lui? :hap:

vass faut qu'on se grouille :hap: /

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 septembre 2013 à 11:32:28

Il y a eu de la chance à la naissance , tant mieux pour lui , c'est passionnant pour la neurobiologie mais sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire , au final c'est seulement la vitesse d'apprentissage qui change par rapport aux autres , il y a eu des gens comme ça avant lui et il y a en aura encore après lui.

Par contre si il nous fait une grande découverte en physique , là ça serait formidable. :oui:

C'est aussi super ce qu'il fait pour aider les gens à combattre la phobie des maths , qui n'est selon moi qu'une combinaison d'un mauvais enseignement coupler à la peur du ridicule ( car les maths sont associés à l'intelligence , les gens ont peur d'être bête c'est normal ).

(je fais du plus vite que je peux nova , u know :hap: )

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:59:44

"Il y a eu de la chance"

Ouais bof.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 septembre 2013 à 14:20:34

Chance , dans le sens où il est très peu probable d'être comme lui à la naissance.
Bonne époque , bon endroit , bonne famille , "bons gènes".
T'as beaucoup plus de chance de gagner au loto.
Finalement il n'a aucun mérite , c'est du pur hasard.

Après y'en a qui trouve ça enviable , d'autre non , perso j'osef un peu. :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:10:03

Ouais mais faut les exploiter de telles capacités ,il aurait pu passer son temps à tailler du bois :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:32:24

pfff racisme envers les bûcherons :pf: ( :noel: )

C'est sûr , mais bizarrement les mecs avec des capacités comme ça , s'orientent (le plus souvent) soit vers les sciences , soit vers la musique , c'est vraiment super intéressant ce phénomène. :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:02:10

C'est peut être faux , ce n'est qu'une observation personnelle , mais à chaque fois que j'entend parler d'un mec avec le syndrome d'asperger ou d'un autiste de haut niveau , ils sont des experts dans un domaine touchant à la science/technique/musique.

J'ai pas dit que TOUS étaient comme ça. :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:46:49

J'ai vu a la télé que les surdoués se tournaient plus facilement vers l'astronomie ... :hap:

Je vois pas forcement le rapport , des gens intelligent non astronomes ça existe :(

Plus 6 en chimie au ds :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 17:18:06

Peut-être qu'en astronomie on touche plus à des grands nombres, donc ils aiment apprendre les distances entre les planètes, les diamètres etc... :noel:

En quoi ? :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:42:21

En physique-chimie ... Sur les ondes et sur les spectres ir et rmn ... :hap:

J'ai trouvé les exos super mal fait ... Très différent de ce que la prof fait en cours :(

Enfin bon je vais peut être m y mettre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 18:01:39

c'est facile rmn :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 septembre 2013 à 19:19:18

http://www.courrierinternational.com/article/2011/05/03/tres-loin-dans-les-etoiles-du-savoir

ok... :ouch2: :ouch2:

:snif2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:28:23

J'vois pas pourquoi on devrait l'envier...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:50:16
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment