Il y a eu de la chance à la naissance , tant mieux pour lui , c'est passionnant pour la neurobiologie mais sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire , au final c'est seulement la vitesse d'apprentissage qui change par rapport aux autres , il y a eu des gens comme ça avant lui et il y a en aura encore après lui.
Par contre si il nous fait une grande découverte en physique , là ça serait formidable.
C'est aussi super ce qu'il fait pour aider les gens à combattre la phobie des maths , qui n'est selon moi qu'une combinaison d'un mauvais enseignement coupler à la peur du ridicule ( car les maths sont associés à l'intelligence , les gens ont peur d'être bête c'est normal ).
(je fais du plus vite que je peux nova , u know
)