En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Dark-Matter
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:22:58
Yo
Ils t' ont donné une bible ?
Dark-Matter
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:25:16
+ des gens ont entendu le chant de la Voie lactée
Ils ont mit le signal recueilli par Voyager 1 sur haut parleur et voilà
Ça doit etre trio cool
Dark-Matter
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:25:56
Trop *
Orel_25
Niveau 12
20 septembre 2013 à 21:48:14
ouai ça va merci, j'ai l'expert qui doit venir pour estimer ce que l'on m'a piqué. Sinon j'ai connu ça, la petite bible distribué à la sortie des cours. :D
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:16:27
waw ça a prend du temps pour faire venir un expert.
+ est ce qu'on est à la sortie de leur églises avec des exemplaire de "l'origine des espèces pour les nuls"? sérieux en plus ils donnent des revues cathos aussi, et ya au taqué de mormon et autre sectes sur la place de la comédie
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 septembre 2013 à 10:59:41
Place de la comédie ça parait bien trouvé pour la situation
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:34:22
Je reviens avec vous sur le forum, les gens en dehors sont fous et puis vous me manquiez.
Maintenant que je suis alternant sur Paris, l'observation va être difficile vivement début novembre que je puisse retourner dans ma campagne pendant 10 jours
Natraps1
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:50:35
Pfff, vous avez encore congé à la toussaint à l'unif?
Tete2supernova
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:15:17
1semaine oui natraps. Pour moi aussi, les observations vont êtres difficiles, cette année je vais rentrer une fois toutes les deux à trois semaines au lieu de toutes les semaines. J'ai même démonté mon 355mm, faut que je nettoie le miroir et tout
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 septembre 2013 à 18:14:42
c'est des congés d'entreprise pour ma part, natraps ça tombe à la toussaint simplement parce qu'ils m'ont été imposés par la société.
Nova c'est déjà bien... tu verras un bon ciel plus souvent que moi (en plus des 5 semaines/an, je me retrouve à 800km de chez moi, vive l'avion ) ... mon 305 dort aussi...
Pseudo supprimé22 septembre 2013 à 21:04:52
J'ai l'impression que j'aurais plus jamais l'occasion de sortir le scope avant longtemps