Moi je ne regarde pas la tele
Vous avez quoi se soir?
Oups vous avez fait quoi se soir?
Bah, chez moi il est 16:55 LOLalors, pas de soir pour moi
Yo TLm!
Yo Caramba !
Yo Yo! Je Vais Kitter ! Je Re Stapreme! Car Je Me suis coucher a 7h30 ! la teuf ! je Suis CreVer!
Tu es fou !
MalefiquesJe vais t´annoncer une très bonne nouvelle
Roulement de tambour...
Tu seras modéro de ce forum
Comment tu sais que ce sera lui ?
lol! sa te tracasse mais j´ai des doutesDéjà rien que son pseudo malefiques je le voit bien en rougec´est le plus connu enfin souhaite ce sera lui!
C´est cool.
Y aura des élections içi ?
tout le monde ! ça gaz ?
Boss maxime !
Oui ça gaz fort même !
Et toi ?
ouais bien et pusi ça vas gazer plus car apres je vais manger des fayots !
je déc
. ..
400
kikerps