Achete le Je l´est plus Aimer a Jak And Daxter ( Je l´est aussi)!
ta mieux aimé ratchet et clank bizarre . .. tu la fini jac et daxter ?
c dommage qu´y ai trop d´abruti sur ce forum qui gache tout
Oui! je pense m´acheter Meme Ratchet et Clank 2! Adiom c´est Clair!
les jeunes scientifiques
Salut Chaos sa va?
Ouais Adiom moi je dis qu`on devrait les bannir
Ouais et toi
je vais balancé le moindre abruti qui fait le con sur un topic parce que sa ma deja saouler se bordel
De toute façon ils faut les Bannir! ^^
Adiom Ne les Insulte pa sa leur ferais trop Plésir!
Malefiques ou Adiom ferait un bon moderateur
Merci! ^^
nan je l´ai insulte pas je vais les balancé, quand je vois se qui ont fait a mon topic astéroides ou a d´autre topic sa m´enerve grave
Adiom a mon avis se floodeur doit etre un Menbre du Forum... Il Flood pour qu´il y a une Election et pour qu´il Sois Modéro Mais qui c´est?
De toute façon je trouverait qui c´est!
Toi
je m´en fout de savoir qui sait, je veux juste qu´il arrete c connerie
Ouais