Je suis toujours là Overlife. Je te laisse apprendre le Français si toutefois tu vas à l´école.
Malefiques Rien, je regarder Rolland Garros.
moi j´ai joué un peu au foot avec des potes, la.
J´aime pas le Tennis! lol Sinon Tu fait quoi dans la vie de tout les jours?
Il traine sur le forums de JeuxVideo.com
Malefiques Je vais à l´école en semaine. Le week-end j´essaye de sortir avec mes collègues. On va à la plage, au cinema, on se fait un foot. Voilà.
Et ti ?
santos > té d´ou ?
La je Vais Commencer mon Stage Mardi ( Dsl pour se que j´ai Dit Lundi comme c´est Fériée lol) Et le Dimanche Je visite le sChateaux forts!
Santosfcg rein a aprendre de toi
J´ai Virée Over de mes Contacte il avait Ecris " Malef le bouseu"!
Malefiques et pour Le comportement de Overlife sur Msn.
overlife Et si on arrêter de se disputer ?
overlife : je pensais pas que t´étais comme ca.bonne chance pour ton stage maléf
Mister on a Déduis que over est venu sur le forum juste pour Devenir Modéro! Au Premier Abords il m´avait l´air sympas...
bon ma meuf(j´en ai une moi je mecontente pa d´aquérire certaines chose déloyalement) est arrvé jvous dit pas salut
va yavoir un gros coup ce soir
J´espère que tu ne vas pas flooder ce soir.
C´est Bien Over raconte pas ta Vie... Mais Bon Si tu veux te calmer je te laisse une chance!
Santo J´espere pas alors La il aura tout Gagner!
Y en avait un qui avait fait ça sur humour.
Le plus Dommage c´est qu´il dit que je Connait Jihem.. N´importe quoi! Pour Connaitre un Admin il faut Souvent etre Modéro...
Salut tout le monde
bonne chance pour ta demande de moderation, malef