En fait tout se croise c´est pour ça.
Tout simplement.
Le 21 Aout c´est mon Anniversaire... ^^
Ca va ?
Ca va.
A part que hier, on s´est fait agresser avec mes potes.
Mais bon, j´oublie tout ça.
Beh le mec a pris le portable de mon pote.
Il avait un couteau et une fois qu´il avait le portble dans ses mains, il nous a couru après.
Ouais mais si tu te fais choper avec un gun dans ta poche^^
Hier, Malefiques est venu...
Moi non.
Je m´en fou, la preuve je ne suis pas parti.
Je l´avoue.
De toute manière, je parie qu´il n´y aura pas de modéro.
Pokeee
salut tout le monde!!
ca va bien et vous ?
c´est vrai y´a moi de monde
Enfin ouais y´a moins de monde qu´avant.
ouaip