Il a dit être en vacances. Reste à savoir si c´est vrai...
OK mais à la limite hazeel ou dinowan... le remplace
Mais ils eux aussi ont l´air d´être absents.
New page
salut tt le monde
Oué
ca va ?
Slt Mistermuch comment tu vas?
Salut Mistermuch, ouais ca va, et toi?
Mistermuch
Non sa va pasà cause de se flood ((Sinon toi ça va ?
Ca va Mister ?
Y a plus personne d´un coup ?
excuse santos !ca va tres bien
Une heure plus tard, me revoilà !
toi ! ^^
Re.. Se qu´il fait Chaud je me sens pas trop Bien...
Ca va Male ?
Ouai! Et toi?
Une de ses chaleur deja... Sa Promet pour cette Ete.. :/