ah je connais la ligne verte mais pas l´autre
mais la ligne verte est bien aussi
sinon je préfères aussi la linge rouge
La ligne rouge est un film de guerre, exéllent.
Je vais le loué et je vous dirai de mes nouvelles
J´adore les films de guerres
la ligne verte est tres bien
la ligne rouge est bien aussi mais j´aime mois bien . .
La ligne rouge = 7 oscars...
Et bah on pourra pas dire que le film est pauvre
Il date de 1998, je crois.
1000
1000 eme message ! ! déja ! !
et 51 pages
Oui. Ca va vite, espérons que ça dure.
Re! Deja 1000 Messages sa passe Vite...
Re Malé !
Sinona t-il quelqu´un qui regarde l´émission " la nuit des étoiles"
Sur la 3 ?
je crois que c sur la 2
Non! ^^ C´est quand?