En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:44:00
Oui ça se passe bien enfin tant que je n´ai pas les résulats de mon examen.
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:44:31
Tu as eu des problèmes l´année dernière ?
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:45:12
L´Année Derniere j´ai Passer vraiment des Bonne vacances... Mais bon la Bof...
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:55:04
Car Enfaite... Depuis on longtemps on a Fini de visiter les Chateaux a grand Vestiges en Alsace.. On fait les Chateaux a Faible Vestiges ou Disparu... Vivement que on a Fini.. Comme sa on passe a la Lorraine!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:53:37
C´est mort.. :/
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:19:41
a se que je vois Test la mais tu parle Pas! lol
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:25:08
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:29:01
Moi non plus et Male non plus apparement.
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:32:01
Re Santo... Je c´est pas aujourd´hui je suis pas Trop dans mon Assiette...
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:35:21
Y a qui qui ne va pas ? ^^
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:37:30
Vous Etes deja Aller dans qu´elle Pays? Moi L´Allemagne et la Suisse sens pouvoir les Visiter Malheuresement.. :/
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:42:20
L´Allemagne et l´Espagne.
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:43:32
Test Aller ou en Allemagne?
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:45:18
Je ne sais pas je suis allé dans un parc d´attraction.
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:46:33
Je Connais Peut Etre.. La Mascotte du Parc c´est pas une souris?
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:49:21
Je ne m´en rapelle plsu trop j´avais 5 ans.
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:50:36
A ok! lol Sinon ta vu Superpanda est Passer? Peut etre que c´est grace a lui que le forum Existe aussi...
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:54:13
Ouais peut-être...
En tou cas l´Astronomie l´intéresse.
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:55:56
Sa se vois! ^^ Mais Bon sa me fait Marrer ses Idiots qui Vienne et qui Disent que le Forum est Mort... En Fesant comme sa c´est sur qu´il est mort.. ^^