En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:45:41
Bon Je vous laisse!
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:46:23
EXPLDRRRR il discutais tout seul en fait
slava
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:46:55
Il faut appeler Colombo
salut Malefiques
slava
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:48:47
A plus
malefiques
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:49:45
Un Truc a Rajouter.. Au Début J´ai pas Crue a sa.. Mais un jour La merde que j´avais devant les Yeux était Partie et j´ai vu que Cola a crée une sorte de Matrice.. Et sa vrai Identiter..
slava
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:50:42
Trop compliquer pour moi
bye
pecqpecq
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:05:51
salut !
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:10:08
Salut toi !
MisterMuch
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:16:36
salut tt le monde
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:17:53
Mister
MisterMuch
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:26:07
ca va ?
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:28:09
Oui et toi .
MisterMuch
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:32:02
Oui, c cool. a+ j´doi y aller. je revien ta leur . a ta l´heur !
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:32:34
@+++²
malefiques
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:29:46
Re!
malefiques
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:27
Oui mais je la Mais pas sur les Forums! ^^
malefiques
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:39:08
Quand je te Connaitrais Mieux!
malefiques
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:44:01
Dsl Je le prends Pas.. Je test Deja dit Pourquoi sa vos dans les 2 Sens!
malefiques
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:50:16
Viens Regulierement sur le Forum! Alors la j´aurais confiance en toi! Tu c´est avec tout les Hackeur sur Jv... Deja que j´ai mis un Certain Lino en Colere...