Je n´arrive plus rien à rentrer.
Pk ?
Elle est trop longue.
ah ok.toujour 0 à 0, lol.
oué c chiant sa, moi aussi sa me le fesait
Bon allez à demain
A plus
@++ slava.
@@@+++ Slava
@ +et à demain
Y a un mec qui se nomme Creppers et qui n´arrête pas de nous embêter avec ces floods.
ya un otre mec
completement déluré qui sor des saloperies du style
j´aime bouffé des patte ac du sperme de cheval
il me fé pitié...
pr moi ou pr lui
( juste pr savoir je ne fé que de le cité ^^ )
Pour le mec.
Il y a du Flood! :/
A Noter que Holzof poste sur Chacun des Topic de Flood...
Je crois que c´est Terminer..
je crois pas non
Dsl pour les Messages dans Vos Topic c´est pour faire Descendre le Flood!
on t´en ve pa
ba je croi que sa sert a rien
ils remonte ces saleté ! !!