En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:23:01
sluuuuuuuuuurp lol
sasuke-ds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:23:33
pff areter de le demander a ce poit il va prendre la grosse tete si ce n´est deja fait
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:24:06
Oui oui quoi?
LA GROSSE TETE CA FAIT CENT ANS QUE JE L´AI VOYONS!
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:24:48
j´en été sur il a entendu slurrrp lol ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:24:58
vous avez vu ? avec moi ça a marché
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:25:20
Ah ben il est la oui donc le conseil l´a décider il te supprime tes fonctions de modérateur tu es viré makia !
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:25:55
Cool je retrouve ma liberté merci conseil
sasuke-ds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:26:12
serieu? heu je pensai pas tenerver a ce point
sasuke-ds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:27:48
et dou tient cette info
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:28:50
Bon alors il arrive quand l´autre la avec son topic effacé?
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:29:24
Je crois qu´il à pas compris ou aller
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:30:26
Alalala il sait meme pas comment repondre dans un sujet et il va m´engueuler parceque j´ai effacé un topic qui devait surement etre ecrit en cochon et completement inutile, m´etonnerait qu´il save ou se trouve la recherche cuila.
link17
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:30:38
me voila
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:30:57
Qu´il sache
link17
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:31:29
alors monsieur j´efface les topics ça t´amuse gamin?
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:31:50
oui parce que là s´était affreux
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:31:59
Mdrrr tu va t´amuser mon makia
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:32:23
linik déjà si tu veut une explication essaye de t´adressé à lui poliment c´est mieux pour le dialogue
-Pierre-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:32:33
tout le monde
Makia,Darkichounet et Link
sasuke-ds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:32:53
popoOO!! provocation "GAMIN" sa maurai pas plut BASTON !! ! baston!!!! (c´est pour rire) enfin je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.