et c´est pas moi qui en fait toute une histoire, j´assume ce que j´ai dit parce que je le pense! maintenant je vois pas l´intérêt dans faire encore toute une histoire hein! sans déconner, si on peux plus rien dire sans que ca dégénére, ou va t´on ?
ah tiens, je poste sous le pseudo de ridik
de prime abord, je n´ai aps à me justifier mais sache que le mois de janvier et hyper chargé pour moi question taf pas plus tard qu´hier j´ai passé 11 heures non stop sans pause repas pour terminer une salo**** de dadsu, j´ai d´auters choses à faire la journée que de me prendre la teet sur un forum, 2 3 posts de temps en temps quand je suis au bureau mais j´ai pas que ça à foutre
deuxièmeement, je poste avec mon pseudo pas celui de ridik, il me servait d´emprunt quand j´avais filé mon pseudo a casodo et que je ne me servais pas de sakura c tout
après libre a toi d´accuser les gens mais faut arreter de te monter le tet, si y a bine une cose que je n´accepte pas c´est d´accuser les gens qui n´ont rien fait sans aucune preuve, tu crois quoi? que ridik sait pas penser par lui meme, faut arreter
sur ce je vais em coucher, libre à vous d epenser que c´est une dérobade, votre avis m´importe peu, demain je bosse et une lingue journée m´attend
et bien accorde tes violons avec ta femme, c´est elle meme qui avait dit sur msn qu´elle utilisait ton pseudo pour poster parfois (ceci idt, pour etre honnete, euh ça se voit!)
dis ta façon de penser. Mais quand après tu arretes pas de dire que makia est parano et que vous etes victimes de sa parano, ben c´est difficilement crédible, quand au moindre repproche qui ne vient meme pas du modo, vous baver dessus...
patéhtioque la paranoia ici sérieux... zavez vraiment l´esprit imaginatif sérieux
excusez moi de vous interrompre dans votre scéne de ménage mais j ai juste un truc a dire.les ptites nouvelles comme moi qui déboulent et vous voient vous engueuler (pasque c le seul topic actif ce soir)ben ca donne pas envie de participer des masses...
![]()
Non mais le probleme n´est pas la, elle utilise souvent le pseudo de ridik et ca se voit, maintenant la question est d´arreter de dire tout le temps que c´est moisi ici et que le modo est un feignant, et de citer le moindre HS que je fais, comme si vous avec le lien de moderation dans l´etat ou vous avez foutu le forum vous pouviez l´ouvrir, moi je cherche a avancer, vous vous ne savez que gueuler et critiquer.
tu veux que je te file le numéro de la cliente chez laquelle j´étais hier de 9h à 20h non stop???? lmà tu vas peut etre me croire, sérieux, paranoia quand tu nous tiens... sur ce dodo, vais pas risquer de me prendre un accident pour des sornettes
et arrete la projection les paranos ici c´est vous.
oui c´est moi qui me fait un film avec échange de pseudo....
mode invisible ON
franchement, moi qui vous aimais bien et qui vous ai meme parfois défendu, ben franchement, (libre à moi de le penser), je suis sincèrement d´accord avec le fait que vous êtes des éléments perturbateurs pour ce forum Jamais je ne vous ai vu reconnaitre vos torts sur quoi que se soit (bien que vous ne fassiez, bien sur, pas plus d´erreurs que les autres, mais les autres ont l´intelligence de le reconnaitre).
Il n´y a pas à discuter, vous apporter beaucoup en termes de jeux videos, vous nous apprenez bcp de choses, bcp de news, bcp de scoop, et c´est vrai qu´après tout, c´est un forum de JV, et que c´est le but.
Mais humainement, ouhahou... vous osez faire passer makia pour le méchant qui vous persécute alors que vous l´agressez à tout bout de champ. Moi, perso, j´en ai marre, mais vraiment marre de voir ça. Je vois mon mec qui est tranquillement en train de jouer, je jette un oeil sur le forum, et boum, c´est en train de baver (en racontant des conneries en plus)
Je trouve que c´est pitoyable. Pourtant, sur le topic en question, ce n´est pas makia qui répondait, c´est casodo qui vous faisait remarquer que si ridik était pas d´accord avec les règles, qu´il se casse...
Comment ca, ca se voit??? vous êtes parano, sakura est surbookée en ce moment, elle a trop de taf pour poster sur le net! c´est moi qui poste mes messages et je l´assume complétement. je le pensais, et j´ai encore le droit de dire ce que je pense! maintenant si vous le prenez mal, faut aller prendre l´air je sais pas! c´est pas grave hein! modérateur c´est pas un métier! j´ai beaucoup dit sur draxo comme quoi c´était un modo fantome, il m´en a jamais voulu! comme quoi! enfin bon, j´ai autre chose à faire que de pourrir le forum avec des disputes puériles! allez bonne nuit quand même !
on vous demande qu´une chose: arretez de parler de makia....
vous n´avez jamais agressé draxo comme makia, et pour cause!
Comment ne pas le prendre mal quand vous passez votre temps a me tirer dessus?!
Et arretez de poster pour conclure par "je me casse", vous avez pas 5 ans, et le dialogue c´est a plusieurs, pas a sens unique, la conversation ne s´arrete pas sur votre ordre, maintenant comme l´a si bien dit une personne si vous etes pas content barrez vous, ras le bol de votre mauvaise humeur, de vos agressions et cie, allez consulter si vous savez pas vous comporter un minimum en communauté.
y a des jours ou je trouve que certaines personnes devraient respecter ce qu´elles menacent de faire depuis des mois!
alxtaz29 Posté le 06 janvier 2006 à 01:13:16
excusez moi de vous interrompre dans votre scéne de ménage mais j ai juste un truc a dire.les ptites nouvelles comme moi qui déboulent et vous voient vous engueuler (pasque c le seul topic actif ce soir)ben ca donne pas envie de participer des masses...
T´inquiéte pas va, je sais très bien ce qui est en train de se produire, je ne vais pas jouer leur jeu sous les provocations ^^ et me dérober comme ils disent... Je vais surtout pas preter attention à ce qu´ils me reprochent... Je n´ai posté que pour rétablir la vérité sur ma fiancé qui n´avait pas posté ses messages puisqu´elle était en déplacement ce jour là... Ca sert à rien de lui faire porter le chapeau voilà ^^!!!
Sinon, pour répondre à ta question sur le topic des filles que tu as créé et qui a été éffacé, il y en a un qui existe déjà, ca doit sûrement être la raison pour laquelle tu ne trouve pas ton topic ^^ !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-380347-1-0-1-0-0.htm
voilà, pour que tu n´es pas à chercher ^^
c est gentil j avais fais une recherche mais rien de semblable m avait semblé etre crée alors mes plates excuses si j ai contribué a foutre la me... au meme titre que les autres!
![]()
Et moi, mon topic?
QUoi ton topic?