CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:10:14

et c´est pas moi qui en fait toute une histoire, j´assume ce que j´ai dit parce que je le pense! maintenant je vois pas l´intérêt dans faire encore toute une histoire hein! sans déconner, si on peux plus rien dire sans que ca dégénére, ou va t´on ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:10:46

ah tiens, je poste sous le pseudo de ridik

de prime abord, je n´ai aps à me justifier mais sache que le mois de janvier et hyper chargé pour moi question taf pas plus tard qu´hier j´ai passé 11 heures non stop sans pause repas pour terminer une salo**** de dadsu, j´ai d´auters choses à faire la journée que de me prendre la teet sur un forum, 2 3 posts de temps en temps quand je suis au bureau mais j´ai pas que ça à foutre

deuxièmeement, je poste avec mon pseudo pas celui de ridik, il me servait d´emprunt quand j´avais filé mon pseudo a casodo et que je ne me servais pas de sakura c tout

après libre a toi d´accuser les gens mais faut arreter de te monter le tet, si y a bine une cose que je n´accepte pas c´est d´accuser les gens qui n´ont rien fait sans aucune preuve, tu crois quoi? que ridik sait pas penser par lui meme, faut arreter

sur ce je vais em coucher, libre à vous d epenser que c´est une dérobade, votre avis m´importe peu, demain je bosse et une lingue journée m´attend

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:11:13

et bien accorde tes violons avec ta femme, c´est elle meme qui avait dit sur msn qu´elle utilisait ton pseudo pour poster parfois (ceci idt, pour etre honnete, euh ça se voit!)
dis ta façon de penser. Mais quand après tu arretes pas de dire que makia est parano et que vous etes victimes de sa parano, ben c´est difficilement crédible, quand au moindre repproche qui ne vient meme pas du modo, vous baver dessus...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:12:38

patéhtioque la paranoia ici sérieux... zavez vraiment l´esprit imaginatif sérieux

alxtaz29
alxtaz29
Niveau 2
06 janvier 2006 à 01:13:16

excusez moi de vous interrompre dans votre scéne de ménage mais j ai juste un truc a dire.les ptites nouvelles comme moi qui déboulent et vous voient vous engueuler (pasque c le seul topic actif ce soir)ben ca donne pas envie de participer des masses...
:sleep:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:13:23

Non mais le probleme n´est pas la, elle utilise souvent le pseudo de ridik et ca se voit, maintenant la question est d´arreter de dire tout le temps que c´est moisi ici et que le modo est un feignant, et de citer le moindre HS que je fais, comme si vous avec le lien de moderation dans l´etat ou vous avez foutu le forum vous pouviez l´ouvrir, moi je cherche a avancer, vous vous ne savez que gueuler et critiquer.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:13:39

tu veux que je te file le numéro de la cliente chez laquelle j´étais hier de 9h à 20h non stop???? lmà tu vas peut etre me croire, sérieux, paranoia quand tu nous tiens... sur ce dodo, vais pas risquer de me prendre un accident pour des sornettes

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:15:17

et arrete la projection les paranos ici c´est vous.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:17:09

oui c´est moi qui me fait un film avec échange de pseudo....

mode invisible ON

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:17:53

franchement, moi qui vous aimais bien et qui vous ai meme parfois défendu, ben franchement, (libre à moi de le penser), je suis sincèrement d´accord avec le fait que vous êtes des éléments perturbateurs pour ce forum Jamais je ne vous ai vu reconnaitre vos torts sur quoi que se soit (bien que vous ne fassiez, bien sur, pas plus d´erreurs que les autres, mais les autres ont l´intelligence de le reconnaitre).

Il n´y a pas à discuter, vous apporter beaucoup en termes de jeux videos, vous nous apprenez bcp de choses, bcp de news, bcp de scoop, et c´est vrai qu´après tout, c´est un forum de JV, et que c´est le but.

Mais humainement, ouhahou... vous osez faire passer makia pour le méchant qui vous persécute alors que vous l´agressez à tout bout de champ. Moi, perso, j´en ai marre, mais vraiment marre de voir ça. Je vois mon mec qui est tranquillement en train de jouer, je jette un oeil sur le forum, et boum, c´est en train de baver (en racontant des conneries en plus)
Je trouve que c´est pitoyable. Pourtant, sur le topic en question, ce n´est pas makia qui répondait, c´est casodo qui vous faisait remarquer que si ridik était pas d´accord avec les règles, qu´il se casse...

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:18:17

Comment ca, ca se voit??? vous êtes parano, sakura est surbookée en ce moment, elle a trop de taf pour poster sur le net! c´est moi qui poste mes messages et je l´assume complétement. je le pensais, et j´ai encore le droit de dire ce que je pense! maintenant si vous le prenez mal, faut aller prendre l´air je sais pas! c´est pas grave hein! modérateur c´est pas un métier! j´ai beaucoup dit sur draxo comme quoi c´était un modo fantome, il m´en a jamais voulu! comme quoi! enfin bon, j´ai autre chose à faire que de pourrir le forum avec des disputes puériles! allez bonne nuit quand même !

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:19:42

on vous demande qu´une chose: arretez de parler de makia....

vous n´avez jamais agressé draxo comme makia, et pour cause!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:22:49

Comment ne pas le prendre mal quand vous passez votre temps a me tirer dessus?!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:25:06

Et arretez de poster pour conclure par "je me casse", vous avez pas 5 ans, et le dialogue c´est a plusieurs, pas a sens unique, la conversation ne s´arrete pas sur votre ordre, maintenant comme l´a si bien dit une personne si vous etes pas content barrez vous, ras le bol de votre mauvaise humeur, de vos agressions et cie, allez consulter si vous savez pas vous comporter un minimum en communauté.

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:25:35

y a des jours ou je trouve que certaines personnes devraient respecter ce qu´elles menacent de faire depuis des mois!

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:57:07

alxtaz29 Posté le 06 janvier 2006 à 01:13:16
excusez moi de vous interrompre dans votre scéne de ménage mais j ai juste un truc a dire.les ptites nouvelles comme moi qui déboulent et vous voient vous engueuler (pasque c le seul topic actif ce soir)ben ca donne pas envie de participer des masses...

:d) T´inquiéte pas va, je sais très bien ce qui est en train de se produire, je ne vais pas jouer leur jeu sous les provocations ^^ et me dérober comme ils disent... Je vais surtout pas preter attention à ce qu´ils me reprochent... Je n´ai posté que pour rétablir la vérité sur ma fiancé qui n´avait pas posté ses messages puisqu´elle était en déplacement ce jour là... Ca sert à rien de lui faire porter le chapeau voilà ^^!!!

Sinon, pour répondre à ta question sur le topic des filles que tu as créé et qui a été éffacé, il y en a un qui existe déjà, ca doit sûrement être la raison pour laquelle tu ne trouve pas ton topic ^^ !

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:58:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-380347-1-0-1-0-0.htm

voilà, pour que tu n´es pas à chercher ^^

alxtaz29
alxtaz29
Niveau 2
06 janvier 2006 à 11:04:45

c est gentil j avais fais une recherche mais rien de semblable m avait semblé etre crée alors mes plates excuses si j ai contribué a foutre la me... au meme titre que les autres!
:rire:

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:17:04

Et moi, mon topic?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:24:54

QUoi ton topic?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment