En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:24:52
le plus offrant aura bien sur l´adresse en 1er
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:25:45
Qui ne servira a rien vu que je n´accepterai pas
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:26:32
on la spameras
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:27:05
Makiounet ne pleure pas je déconnais
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:30:00
mince je crois qu´il est en train de pleuré sous les jupons de pikimini
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:30:11
Trop tard
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:31:21
VITE VITE je pars pikimini arrive avec la ceinture aux clou tout rouillé
roger9614462
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:39:52
J´aimerais bien savoir pourquoi mon topic a été supprimé. Il se nommait "Lesquels?", et c´était pour savoir quels jeux me prendre....
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:41:40
Parcequ´il y a des topics conseil et hesitations qui existent deja, faut poster la bas, sinon en premiere page y a que ca.
galocheur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:11:33
Pourquoi tu as effacé l´autre topic Je l´aimais bien
casodo-back
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:30:15
makia pourquoi ta suppr mon tpic ??
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:31:21
Petit vieux c´est sur que toi tu veut pas comprendre ça méchant
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:33:24
Ben non mais c´est la floraison des HS depuis hier, j´essaye de garder que ceux qui ont un vague rapport avec la DS, le jeu ou noel quoi, mais la on a ce qu´il faut
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:34:21
oui mais j´avais bien mis [HS] et tout mais tant pis ..
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:58:56
roh
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:18:46
Hey makiaveridik2 quelqu´un veut te parler !
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:20:52
non c´est makiounet c´est mieux
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:21:01
c´est ici link et dit nous pourquoi on pourra surment t´aider (parceque deja il est bizarre aussi le modo lol)
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:21:35
tututu MAKIA est demander svp MAKIA tututu
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:22:18
regarde avec moi il va vennir
makiounet est demandé à l´accueil svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.