En plus elle se met a recruter! C´est elle qui a recruté Zosia la nana super sympa! Elfegor c´est lui qui nous a recruté le pretre, ce que tout le monde s´arrache, hier soir on a fait une quete a strongle, premiere fois que je jouais en vrai groupe (plusieurs) avec djidji et Elfegor, c´etait bien sympa snif.