En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:04
lol... J´ai pas bien compris cool-rabbits
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:36
lol moi j´ai compris tienkiete pas jeik tu conais pas c´est pour ça ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:05:02
nintendomaster est un pseudo preter par bakaAngel, un poto du forum ^^ parce que rems s´est fais bannir pr une raison qui n´est pas du tout d esa faute
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:06:38
Ha ok... je crois que je vais en rester la moi... cest pas de mon niveau... --- Makia, j´ai une question. T´as une DS???
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:07:43
Oui deux.
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:02
ui une rose meme coomme les fiiiilllesss
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:07
lol ouais il l´a c´est pour ça qu´il est modo l´a même la PSP ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:36
dans les dents
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:53
lol la rose c´est ça preferé avec nintendogs lol ^^
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:09:07
quel bol... Lol, pis si j´en ai trois de NDS, et 2 PSP, je serais modo?
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:10:08
ca veut rien dire.. mais bon vu ta mentalité moi je dis.. vive l´espoir
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:10:39
Ouais surement^^
Non la DS rose c´est la mienne, le jeu nintendogs c´est ma dulcinée qui joue avec Moi je suis un gros violent de la vie je joue a castlevania et advance wars!
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:14
mais l´autre elle doit etre grise surment ^^ moi j´aimerais bien la rouge de MKDS ou la noir ^^
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:26
franchement, makia t´es une fille manquée ?
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:12:00
lol il frappe le chien de dulcinée lol
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:12:32
Depuis quand le rose c´est uniquement pour les filles? Je la trouve rigolote je l´ai prise c´est tout, je joue avec dans le RER hein! Et au MGS j´etais pas le seul mec avec une DS rose, faut arreter les vieux clichés
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:13:03
franchement tu as des gouts arf !! !
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:13:13
bon ninTend0masTeR va te défouler sur un topic de jeu ou ya pas de post... .......................................... Lol... Advance Wars m´a plus mais j´ai fini par me lasser, meme par me faire detester ce jeu alors je vais pas l´acheter sur DS... Je pensais a Nintendogs... Une autre question, tu travaille chez JV.COM?
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:13:48
meme ma tit copine elle la prends pas en rose, je sais osef ^^
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:14:49
jeik non, j´ai ma place ici, depuis plus de 4 mois avec mon ancien pseudo, de tous ici peut etre à l´exception de makia, entre nous 4, je suis le plus ancien sur le Forum ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.