Oui makia supprime le topic que vever a dit merci à toi
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:00:42
Et pourquoi il a quoi?
mariodunord
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:04:16
makia suprime le s´il te plait y ets partie en live!!!faux code et tout donc suprime le s´il te plait
manga-girl
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:04:23
Makia supprime le stp nous ouvrons un nouveau car y´a plein de page Hs
Merci à toi et bonne soirée
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:04:47
Je peux supprimer les pages si vous voulez, pas besoin de supprimer le topic si?
manga-girl
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:05:56
Si ferme le topic Merci
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:37:43
Ben il peut suprimer tous mais laisser le message de base non?
guymaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:34:08
paranoid75 et un vrais sadique, il cree un faut topic et il efface se qui y a écrit deçue . dit moi makiaveridik2 des déranger comme ça il y en a beaucoup ou alors une maladie venant de la chine c est abattue sur eux
makiaveridik2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:35:59
C´est moi qui efface ses messages, un post idiot suffit largement, demain matin il sera banni, il ira amuser la foule avec ses provocations de mome ailleurs.
guymaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:38:49
merci pour tout makiaveridik2 en espérant avoir des meilleur topic
makiaveridik2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:40:07
C´est vous (et moi aussi bien sur) qui les faites les topics ^^
guymaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:43:19
dit moi makiaveridik2, il y aura prochainement guity gear ds de prévue mais je n ai aucune date, tu n aurai pas une info par harza
makiaveridik2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:48:59
Sur gamekult ils parlent de premier trimestre 2006 sans plus de precisions, poses la question dans le topic guilty gear peut etre que quelqu un te repondra demain.
guymaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:51:35
ben je verrais sa demains , la ! je suis fatigue et je vais me coucher merci encore pour l info
Ltspawn
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:37:53
pouquoi mon topic a été supprimé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.