En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:20:35
mr carvipet I use google translation !
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:21:42
Tu as du avoir du mal a traduire le mot "boyage" étant donné qu´il n´existe pas ^^
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:23:02
écoutes, ça fait 2 ans que je vis en Angleterre et tu fais des fautes typiques que ferait un élève de collège/lycée français, et non celles d´un anglophone
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:57
put1 pourquoi vous pouver pas juste inimaginer que c´est ricain
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:32
merde c´est imaginer
[TSM]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:40
Ban écrit avec une majuscule, ca attire l´attention, or ban existe en anglais
Après j´avoue que ca a l´air un peu louche cette histoire
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:27:10
no google translation not translate the next words "ban, boyage" and mc caparivet I don´t mind if you used to live in England but I know what is my nationality take me for a shit
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:27:18
Parce qu´il y a plein de détails qui montrent qu´il joue la comédie ^^
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:27:26
or shauni ne mentionne pas son nom...
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:29:31
tu veux que j´énumère encore les fautes que tu viens de faire?
Et "take me for a shit", c´est une expression typiquement française, je n´ai jamais entendu un américain dire ça...
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:30:06
your French or americain seriously? they is serieux your step interest has to make fun you of us me I think that your americain after the other
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:31:12
capa if you think I have 20 years old I lost my time at play comic ?
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:31:29
shit=francais tu rigole sa veut dire :prener moi pour une merde alors que en francais on dit:tu me prend pour un con
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:32:01
Tout à fait ^^
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:32:46
Je parlais a bonotouch ^^
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:33:05
who do you say capa
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:35:43
ca veut dire :j´ai 20 ans d´apres google
et ma question c´est :how do you say capa in french ?
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:36:05
MCAVARIPE do not confuse american and english and more correct your english and limit you at French
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:37:02
tnt13 : en anglais, on utilise le verbe etre pour dire son age, pas le verbe avoir
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:37:45
et au faite ya deux sorte d´anglai le ricain et le britanique car si il etait francais il aurai mis i have GOT 20 year old
car le got et utiliser que pour l´anglai britanique il ne sert a rien .mais en anglai ricain il i ai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.