CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:20:35

mr carvipet I use google translation !

eclep
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:21:42

Tu as du avoir du mal a traduire le mot "boyage" étant donné qu´il n´existe pas ^^

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:23:02

écoutes, ça fait 2 ans que je vis en Angleterre et tu fais des fautes typiques que ferait un élève de collège/lycée français, et non celles d´un anglophone

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:57

put1 pourquoi vous pouver pas juste inimaginer que c´est ricain

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:32

merde c´est imaginer

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:40

Ban écrit avec une majuscule, ca attire l´attention, or ban existe en anglais

Après j´avoue que ca a l´air un peu louche cette histoire

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:27:10

no google translation not translate the next words "ban, boyage" and mc caparivet I don´t mind if you used to live in England but I know what is my nationality take me for a shit

eclep
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:27:18

Parce qu´il y a plein de détails qui montrent qu´il joue la comédie ^^

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:27:26

or shauni ne mentionne pas son nom...

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:29:31

tu veux que j´énumère encore les fautes que tu viens de faire?

Et "take me for a shit", c´est une expression typiquement française, je n´ai jamais entendu un américain dire ça...

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:30:06

your French or americain seriously? they is serieux your step interest has to make fun you of us me I think that your americain after the other

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:31:12

capa if you think I have 20 years old I lost my time at play comic ?

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:31:29

shit=francais tu rigole sa veut dire :prener moi pour une merde alors que en francais on dit:tu me prend pour un con

eclep
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:32:01

Tout à fait ^^

eclep
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:32:46

Je parlais a bonotouch ^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:33:05

who do you say capa

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:35:43

ca veut dire :j´ai 20 ans d´apres google

et ma question c´est :how do you say capa in french ?

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:36:05

MCAVARIPE do not confuse american and english
and more correct your english and limit you at French

eclep
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:37:02

tnt13 : en anglais, on utilise le verbe etre pour dire son age, pas le verbe avoir

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:37:45

et au faite ya deux sorte d´anglai le ricain et le britanique car si il etait francais il aurai mis i have GOT 20 year old

car le got et utiliser que pour l´anglai britanique il ne sert a rien .mais en anglai ricain il i ai pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment