En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:18:11
Non mais explique moi ce que tu viens critiquer sous un pseudo deguisé pour defendre un topic effacé et inutile? finalement ca part de la non?
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:18:38
sa devient trop compliqué...
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:18:47
romano: roooooooooo l´image que tu as de moi!!! Je vais te décevoir, j´ai pas acheté de frings depuis un an et demi (je deteste faire les magasins ouinnnnnnnnnn)
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:18:51
Tous ça pour un topic.
Makia repond a la question de rems et tout est fini.
wouaouh
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:19:54
oui,sa aurai du s´aarretez la,mais vous avez continué continué continué,la vous avez fait un peu plus de 6 page pour un topic.
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:20:36
voila pouquoi le topic est effacé? et l´autre qestion :pourquoi un autre pseudo pour defendre un topic effacé? puis apres plus de conversations comme celle-ci!
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:20:40
Pas besoin de reponse, il sait pourquoi, et pas besoin d´emmerdeurs qui en ajoutent.
Romano771
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:20:44
effectivement lol t´aime pas changer de temps en temps :S moi tout le temps lol (ok gros HS lol)
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:21:00
makia: maintenant à chaque mot que tu vas mettres, tu vas avoir des pseudos chelous derriere le dos? Pourquoi les gens respectent jamais ce qu´ils disent?
wouaouh
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:21:11
dix,dix page pour un topic.un total de 200 message environt.vous avez fait fort vraiment
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:21:40
En plus il la sait la reponse "parce que les topic HS sont inutile" voila.
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:22:12
wouhahou on a déjà fait pire mdrrr. Nan mais y a une solution tout simple. Que chacun s´engage à s´ignorer tout en respencant les regles du forum ET TIENNE SA PROMESSE. Mais je n´y crois pas, on a deja essayé
Romano771
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:22:20
ouais surce moi j´y vais
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:23:09
Tout a fait, et surtout parcequ´on en a causé par mail ensembles, le boost, le topic glorifiant non, il le sait, eux aussi, mais bon ils font leur sauce.
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:23:23
pikimini mais c´est toi la petite femme de makia
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:24:11
Eux c´est comme la PSP!
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:24:18
ceci dit, on a une plus haute opinion de shauni que l´inverse, makia comme moi, pas une seconde on a pu imaginer que c´était elle qui se cachait derriere un pseudo qui floodait. Meme quand elle a dit que c´était elle. Je suis franchement déçue.
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:24:18
moi je m´en vais quand vous avez votre parole que votre sorte de "guerre" ou "rivalité" se termine. PS:pitié pas trop longtemps
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:25:53
ah ben pas de pb de notre coté, on s´est deja engagé à s´ignorer. Seulement shauni a décidé que cela ne fonctionne qu´avec les pseudos officiels, et qu´elle peut continuer à embeter si elle utilise un autre pseudo. Franchement, on peut répondre quoi face à ça????
C´est toi aurore?
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:26:00
oui enfin bon ca ca reste notre facon de voir les gens, pas en tant que membre, moi je vois tout le monde en membres, maintenant oui je prefere cent fois shauni a son mec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.