http://img408.imageshack.us/img408/5821/photo09689lc.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/8635/photo09690xf.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/7690/photo09702ow.jpg
L´ordi familial ^^ bientot mon pti PC rien qu´a moi mais j´aurais un 17" enfin celui que j´ai la et mon pere prendra le 19" écra plat
pas juste