Ha wé ok je suis un nain comparé a un titan face a makia
ah c´est bien..
Et moi vous en penser quoi?? baleze quand même ^^je me suis imposer maintenant je suis connu la plupart me connaiser héhé ^^
mdr romano...Pk t´as fait deux pseudo makia?
nan romano ^^ jdec ^^bah escuse moi, exmple shauni, c´est mieux, et ridik aussi, makia est en dessous ^^
J´ai été banni!
Ben nintendo master y a pas de concours mais t´es pas le plus ancien.
:D ^^ ouais euh c´est du baleze aussi lol
mais je le sais..rooo ^^
j´ai rien a dire ds tout ça moi
Mais si, parle nous un peu de ta souris
lol, t´as la quelle de version de NDS rabbits?
quoi le modo a était banni c´est honteux ta flooder je pari lol
j´ai la grise moi ^^aaaaah ma razer, quel bonheur je l´aimeeeeeuuuuuuh !! !!!!!
razer??? in french?
non franchement elle déchire tout cte souris ^^
Non j´ai mouché un loubard sur le forum PSP
cool-R <----------va me piquer mon boulot lui
sauver la souris il va la tué lol
razer :
http://img497.imageshack.us/img497/7800/millcoltwo1207big4mt.jpg
ma souris adoré
lol pourquoi il va te la piquer?
qu´est ce que tu as pu nous souler avec cette souris