CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:40:39

Toujours les memes histoires quand on supprime, les gens comprennent jamais et balancent a chaque fois les autres topics, les HS en ce moment j´en zappe un maximum, et j´en laisse passer quelques uns a mon appreciation, genre noel sert parceque y a dix topics par jour sur noel, tes trois glandus en train de faire joujou on s´en fout royal. Et participe autrement que ca, j´ai pas envie que ca redevienne comme cet été ou la premiere page etait a 50% du HS.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:41:27

ben laisse passer le mien :-)

jeik
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:43:09

pas la peine de faire ton ptit caca nerveux c´est pas un drame si on a effacé TON topic a TOI, ça arrive... Sinon ce serait le bordel imagine un peu... Ou plutot chais pas si t´as vu le fllood que y avait hier soir...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:43:50

Ben le probleme c´est que si je fais pas des choix qui va les faire? Des HS y en a chaque jour faut bien faire un tri, ballades toi sur d´autres forums de jv.com y en a ou t´en vois pas d´HS, ici on est pas mal fourni.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:13

mais je t´ai parlé à toi ?
on se connait ?
il me semble que non.
allez va faire un tit somme va !
puis j´ai mes droits, j´ai le droit d´avoir des explications

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:45:17

Ben le probleme c´est que si je fais pas des choix qui va les faire? Des HS y en a chaque jour faut bien faire un tri, ballades toi sur d´autres forums de jv.com y en a ou t´en vois pas d´HS, ici on est pas mal fourni.

:d) Si on est mal fourni, on a eu le malheur de tomber sur toi comme moderateur

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:46:30

Ben oui mais c´est comme ca, ici tu es censé poster des trucs sur la DS, le temps des HS dans tout les sens c´est fini et c´est normal.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:47:33

non.
c´est pas normal !
attends regarde la page de l´index du forum DS !
faut vraiment rien voir, il y a que des [HS]

jeik
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:48:15

mdr

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:49:14

Oui ben dis ce que tu veux c´est comme ca et c´est tout.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:50:49

de toute facon, ca sert à rien d´insister
puisque
MONSIEUR LE MODERATEUR a TOUJOURS RAISON, et il aura TOUJOURS RAISON !
TU es MODERATEUR, et les MODERATEURS ont TOUT les DROITS, et les autres doivent OBEIR !

jeik
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:51:33

exact ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:52:14

Ben oui je suis la pour moderer, je dois faire des choix tu as tout compris.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:52:35

de toute facon, profites en bien makia, car le jour où tu sauras plus modos, tu te feras ecraserr comme nous par le moderateur, et tu vas voir comme c´est pas marrant de se faire manger

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:09

ui mais bien sur makia !!

jeik
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:54

expldr quelle prise de tête

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:55:09

franchement, il y a pas de quoi en rire !!

jeik
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:57:04

nintend0masTeR énérve toi pas c´est le modo c´est lui qui décide et on y peut rien. Si il laisserait tout passer, ce serait l´anarchie!
Zen!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:57

Tout a fait, seulement comme pas mal de monde il ne voit que par rapport a lui et son petit topic, moi je dois composer pour tout le monde, alors un topic sur trois mecs qui se filment en faisant semblant de se battre non.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:01:41

fait gaffe avec ce pseudo, si il se fait bannir baka va te ture :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment