Toujours les memes histoires quand on supprime, les gens comprennent jamais et balancent a chaque fois les autres topics, les HS en ce moment j´en zappe un maximum, et j´en laisse passer quelques uns a mon appreciation, genre noel sert parceque y a dix topics par jour sur noel, tes trois glandus en train de faire joujou on s´en fout royal. Et participe autrement que ca, j´ai pas envie que ca redevienne comme cet été ou la premiere page etait a 50% du HS.