En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:48
oui pourquoi j´ai asp bien pigé là?
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:57
elle a quoi de spécial? A part qu´elle est jolie?
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:07
Ben il est a fond dans l´informatique et c´est mon boulot!
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:39
lol surtout sur ça souris lui lol ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:39
c´est la meilleur souris existante pour le jue, ultra précise et tout ^^
Razer Diamondback Chameleon
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:08
il y a mieux cool-R
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:15
ah c´est ton boulot? ouais c´est vrai je pense qu´à ça moi vas y pose une question difficiel
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:50
oui y´a mieux, la Copperhead, la premi-re souris laser de chez Razer ^^
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:31:15
moi j´ai la apple mighty mouse, la premiere souris mac a deux boutons (boutons tactiles) et molette boule orientable a 360 degrés... 50€ ^^ PS c´est pas moi qui me la suis payé (merci papa ^^)
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:32:09
Une question difficile? euh pour ca faudrait que je me rappelle precisement de mes cours ce qui est pas du tout le cas^^ Mais je pense pas que tu aies des notions de theorie du signal et autres saloperies comme ca si?
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:32:14
je vois c´est laquel que t´as teik, donc t´as un mac, batard va ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:32:45
notiosn de theorie du signal? euh non ça je sais aps
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:20
moi j´ai la MX 1000 ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:41
oui rems, comme makia elle est pas mal celle là aussi, mais bon
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:52
Un beau powermac G5 dual core 4 x 2.5 donc en bref 5 gigahertz et une ati radeon 6600 XT... I LOVE APPLLLLEEEEE!
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:11
tu devrais pas etre au lit rems?
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:27
yes vive apple vive les ipod.. je disais ca comme ca
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:51
Je me prendrai une copperhead la prochaine fois
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:53
espece de...... t´as un G5 !! trop puissant ces ordi (encore un aisée de la société )
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:59
nan cool-R
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.