C´est ecrit avril dedans, si t´as une date precise ajoute la dedans.
shauni51
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:09
Oki ça marche
shauni51
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:07:44
Chaud , ca rage sec par ici
makiaveridik2
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:09:27
trop fort! pas bien courageux en plus, changer de pseudo pour insulter Allez tu es le maillon trouillard demande de ban
v-star
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:09:32
bien sur ke c cho met topic o bout d´une journé ils disparaissent vénere ce con
shauni51
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:10:02
change de pseudo pour insulter makia *
v-star
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:10:39
kess tu dit ca c´est mon pseudo sale con !! !!! et efface les tien sale enculer!!!!!!!!!!!
shauni51
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:12:00
makia effaçe pas ses posts j´ai envie de tripper un coup là ^^ . On va faire joujoue avec le bou-bou boulet .
v-star
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:13:50
chui pas un boulet sale batard de koi tu te mele toi ?? et pourquoi vous effacer les topic??? et pour rien en plus
makiaveridik2
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:13:59
C´est son seul pseudo et pourtant je me rappelle pas l´avoir vu une seule fois ni effacé quoique ce soit, soit
shauni51
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:15:14
Hum hum on t´a jamais dit qu´ici pour poster il fallait un Q.U.I suppérieur a 120 ? remarque il n´y aurait pas beaucoup de personne ..Moi et pis c´est tout . Bon attend j´appelle Benjamin ..
Biloute89
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:15:51
salu salu les jeunes!! salux v-star
v-star
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:15:51
mais tétoi toi je suis vénere contre les gars comme toi ki les suprime pout kelle raison???mon dernier topic c sur le musique de jeux vidéo hein explique
shauni51
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:16:35
Hein hein hein non tu sauras pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.