En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:17
lol genre gamin explique au lieu de te plaindre
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:32
link > je pourrais etre ton pere
Mais vas y explique de quoi parlait ton topic pour voir.
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:58
pierre c´est pas un blabla
-Pierre-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:18
shauni
link17
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:35:36
ca peut importe mais pour une fois que je fais un topic on dois me le suprimé direct et quand je vois les vrais topic inutiles ca faudrai vraiment les suprimé et je ne parle pa que sur nintendo ds
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:14
link > non mais ton topic je m´en fous moi que ce soit le premier ou le centieme, tu dois faire un topic bien ecrit et pas deja posté cent fois point barre. Les autres topics ca ne te regarde pas, le moderateur c´est moi et non toi.
-Pierre-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:49
Toujours aussi agressif clément
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:38:18
Et le modéro marque un point !
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:38:44
pierre hum apelle moi pas par mon prénom j´aime pas
link17
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:39:20
mais quesque je sais si il a déja été posté cent fois je vais presque jamais sur les forum alors je saurai pas tout savoir
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:39:40
ba tu sais rechercher ça existe
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:30
ba dit de quoi il parlait rooo on c´ets même pas c´est quoicomment vu tu qu´il s´en souvienne un modo ça fait tout le temps le ménage c´est sur la DS le pri ou je c´est pas quoi qu´il dirai qu´il serait éffacé a 12h?
sasuke-ds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:47
-pierre- ta pas limpression de toujour rire bettement et surtout pour rien c meme pas marrant
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:41:09
Et ben la prochaine fois tu jettes un oeil en utilisant la case rechercher qui est en haut, et si ton topic etait un truc du genre "vos meilleurs jeux" ou "quoi acheter" y en a deja douze milles.