En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:35:27
si t´as une Copperhead makia je te tue
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:35:41
la honte col-R c´est même pas ça lol a combien tourne la central (tr/s) quand elle rame ou installe un logiciel? ta cru j´en c´est rien lol
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:05
Les iPods... Une belle histoire... lol surtour cet ipod vidéo 60 GO...c´est surment celui ki va remplacer mon 4G 40GO qui a rendu l´âme...
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:10
et toi tu sais peut etre romano?
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:11
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:42
petit veinard rems, il se tappe le ipod vidéo 20go à noel
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:46
ouais 10800 lol ^^
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:05
bah moi pour Noel, je vais avoir le iPod 20 go video.. et ui ! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:13
quand tu dis central c´est pas plutot disque dur?
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:28
Et quand je l´aurai je mettrai une photo dans le topic de l´informatique
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:43
325 euros, c´est cher le 60 go est à 476 de quoi ? pardon ? oui, ca fait mal effectivement
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:38:23
makia ti tu fais ça, t´es mort !! !
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:38:41
tu as de l´espoir cool-R !!
jeik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:38:54
cool-rabbits => tu sais j´en sais rien si cjuis riche ou pas je pense pas... c´est un cado de noel ki date de lanée passée Le must: un apple cinéma...... . ... ... . 23´´
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:39:34
bon allez cool-R va me tuer, s je reste encore 30 secondes
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:39:37
m´énerve ces gens qui me dégoute comme ça, surtout à propos de PC !
wooh2
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:39:40
makia pourquoi a tu effecer mon topic sur maitre yoda?il parlait de maitre yoda! ah bon y´en a jamai eu de topic sur maitre yoda?
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:40:20
allez au lit rems
Nintend0Master
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:40:28
le gars qui poste un pic sur maitre yoda alors la mais XPTDR
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:40:52
mince jlai aps vu celui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.