Ha ben laisse moi le temps d'arriver! Non mais il est marrant lui! J'arrive je sors à 16h30 je prends le train de 17h et j'arrive chez moi à 18h30, j'arrive je chie, puis ensuite j'alume le PC avec gâteaux ice tea, tranquille on n'est pas à ça près!
ha c'est pas à moi que tu causes?