Ouais... C'est une possibilité ^^
J'en ai fait, mais quand j'ai commencé à plus m'interesser aux compets, le club m'a fait comprendre que je pouvais degager... Maintenant j'attend avec impatience que les dirigeants dégagent et j'y retournerais.
T'as trouvé ça où ? Tu t'éclates à taper mon nom-prénom sur google ?