Au fait Dext si tu passes, j'ai DBZ 3 , il trou le cul O_o
Enfin pas de changements majeurs par rapport au 2 sauf pour lancer les attaques speciales, y'a juste a appuyer sur une des fleches et faire le mouvement, c'est beaucoup beaucoup plus simple. J'ai commencé un ptit peu le scenario et il a l'air different lui aussi.
Bon enfin voila, j'suis sur War moi 