En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
21 février 2008 à 13:34:28
Vous m'énervay! ><
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 13:35:42
mais nous aussi on t'aime
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 13:37:54
on te comprends pas, mais on t'aime bien quand meme
Oedipex
Niveau 10
21 février 2008 à 13:42:33
n'importe quoi!
C'est fou comme l'ambience est différente du forum wii ici
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 13:45:49
le forum wii, doit y avoir plein de noélistes bas d'age mental
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 13:47:23
Qui a fait le 150k ?
Salut.
VonKarma
Niveau 8
21 février 2008 à 13:48:40
Un certain -s0nic- .
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 13:49:34
Ah ok. ^^
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 13:50:49
Salut snoop
salut von
j'avais meme pas vu le 150K
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 13:50:51
En même temps, je peux accorder le 150 K à qui je veux...
siffle*...
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 13:52:26
a ok dexter qui va virer 5 page pour se mettre en 150k
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 13:54:22
Je viens de voir le message des 150k, y'aurait pu avoir une dédicasse pour moi.
Dextou ~~> Je veux faire les 200k. Tam's ~~> Salut.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 13:56:53
Supprimer ce message brendan29 Voir le profil de brendan29 Ignorer brendan29
Posté le 21 février 2008 à 13:52:26 Avertir un modérateur
a ok dexter qui va virer 5 page pour se mettre en 150k
*Supprimer ce message"...
Snoopy: Ca va mettre du temps, va falloir poster à fond !
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 13:58:08
Dextou ~~> Ok. Si je suis actif tu me le laisses.
Bon j'y vais là, par contre. A plus tard.
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 13:59:12
ho tam's magne toi le cul jtai envoye mon rapport le temp est compte avant mon procahin bug
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 14:00:54
sa transfert quedal
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 14:01:31
sava faire 3 minutes que j'ai accepté, un fichier de 8Ko bah j'ai encore rien reçu
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 14:02:13
Vous n'avez pas reçu le fichier "hijackthis(1).log" envoyé par brendan29
met le moi sur megaupload au pire
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 14:02:19
Snoopy: OK, j'vais essayer de faire en sorte que tu sois la propriétaire du 200K, ça sera dur ! Bonne journée. ^^
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 14:05:29
http://www.megaupload.com/fr/?d=HSXG1OE8
ca la foutun peu lourd d'utiliser megaupload pour 8ko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm