CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 mars 2008 à 13:41:20

Je vais essayer alors dès que j'aurais un onker avec mes 2DS :sournois:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:47:02

exscuse je tavai mal repondu javai mal compris la question :non:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:49:51

il te faut pas 2 DS, mais un linker slot 2 :gni:

sinon je sais qu'il y avais un moyen, mais euh en fait sa envoyais la sauvegarde par wifi sur ton pc :gni:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:51:59

C'est bien ça a l'air tout facile vu comme ça, ça va aller tout seul pour lui :sarcastic:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 mars 2008 à 13:58:32

Donc il faut que je prenne un linker slot 2 pour télécharger mes jeux de DS,un linker slot 1 pour télécharger mes jeux de GBA,il n'y a pas moyen de faire avec 2DS?résumé moi :svp:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:59:41

Mais pourquoi tu voudrais faire ça, ça a aucun interet...

Enfin bon ici y'en a très peu qui ont tenté le truc je pense, va sur le forum d'une team qui en fait, ça devrait plus t'avancer.

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 mars 2008 à 14:02:18

Je veux faire ça pour jouer en Multi-Joueur avec mon frère sur des jeux non téléchargeable genre World Chanpionship 2007 et le reste...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:03:45

soit tu prend un linker slot 1 tu telecharge des jeux sur internet mais tu ne poura pas avoir TES jeu originaux avec tes sauvegarde ni de jeu GBA mais ils sont plus simple d'utilisation

soit tu pren un linker slot 2 dans ce cas faut flasher ta ds ou prendre un passkey et patcher tes jeux mais tu as aces aux jeux GBA et tu peut copier tes jeux originaux avec un homebrew

ensuite si tu veut tu peut prendre un linker slot 1 plus une extention a 20 euros pour avoir les jeux GBA mais pas pour telechargertes jeux a toi

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:03:51

Pourquoi il serait non-téléchargeable ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:04:23
  1. Je veux faire ça pour jouer en Multi-Joueur avec mon frère sur des jeux non téléchargeable genre World Chanpionship 2007 et le reste...

ba tu donne ton original a ton frere et tu telecharge la rom sur internet

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:05:19

Ben ouais je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire ça... Ca me semble largement plus simple et logique :question:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 mars 2008 à 14:08:02

Oui c'est plus simple :merci: Il devra m'aider à me donner des cartes à WC2007 pour que je finisse le jeu :merci:

J'ai eu beaucoup d'aide sur les linkers dans ce forum et je sais quoi me prendre et je remercie particulierement dr_w et tout le monde aussi :merci:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:18:54

(Par rapport au "Casse toi pauvre con")

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/312202.FR.php

:rire:

Je cite : le Président prouve qu’il est «spontané» et «assez moderne dans son comportement».

:rire:

Ok ok, je sais...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:53:30

bon j'ai au moins droit a un discours et ma video epinglée quand meme ? :(

J'te dispense du topic des debutants Link :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:15:53

Je le poste ici aussi:
J'ai un projet pour un topic:
genre: "Le Top 5!"
Où on met 3 jeux Wi-fi, et on fait des versus en wi-fi, et on fait un top 5 des meilleurs joueurs du forum DS dans un jeu particulier, et une fois qu'un top 5 est fini, on en fait un autre avec un autre jeu wi-fi, évidemment, ça doit marcher sur la confiance!; quelqu'un veut bien m'aider à créer ce topic?

Si on ne peut pas le créer pour une quelconque raison, merci de m'en informer. :hap:

dr_w
dr_w
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:20:33

Perso, j'ai pas envie :noel:
Je te laisse l'honeur de le faire :noel: :o))
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:23:48

Bon, je me débrouille. :-(
En espérant que ça ,ne sera pas une grosse daube. xD

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:26:15
Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:31:47

Salut salut je vous parle des chiottes! Je suis trop :malade: ! Pour bosser c'est pas l'extase du Kerastase mais je vais essayer de me débrouiller malgré que je sois barbouillé... je vais gerber :malade: !
Bon la semaine qui arrive je ne pourrai pas vous voir :snif: parce que je suis sur un gros truc à ce moment là, et j'éspère ne pas être :malade: le moment venu...
Peut-être je passerai ce soir...

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:34:13

Mdr, être malade te travailler, çay le mal. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment