- brendan29 Voir le profil de brendan29
- Posté le 21 février 2008 à 00:12:51 Avertir un modérateur
- a ok tu le propose a tout le monde sauf a moi qui ait un petit pseudo de meme pas 2 ans et qui doit se taper le code a chaque fois
Genre t'auras 2 ans dans une semaine
non
...
a si tien en fait
tam's jai compris aussi
manque polus que la confirmation de blue pour voir si oedipex est bizzare ou non
meuh non on sait qt'es bizzare
