En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 14:06:32
on as de quoi faire tomber le MODO !
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 21 février 2008 à 14:02:19 Avertir un modérateur
Snoopy: OK, j'vais essayer de faire en sorte que tu sois la propriétaire du 200K, ça sera dur !
Bonne journée. ^^
BaikenShishido
Niveau 10
21 février 2008 à 14:08:13
Linkafond, t'as eu un code VIP dans le jeu que t'as acheté de FFRW ?
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 14:11:02
on as de quoi faire tomber le MODO !
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 21 février 2008 à 14:02:19 Avertir un modérateur
Snoopy: OK, j'vais essayer de faire en sorte que tu sois la propriétaire du 200K, ça sera dur !
Bonne journée. ^^
ouai et comme ca ou pôura avoir un autre modo
genre makia ou paradize ou encore wiipad
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 14:20:20
ca fait 10 minute que msn veut pu s'ouvrir la fenetre rese blanche
jentend juste le tutdut parce que tamos poste desesperement
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 14:30:31
brendan29 dit (14:03) : gne?echec?? ●●> Ťαm'S <●● alias Tamos dit (14:05) : Vous n'avez pas reçu le fichier "hijackthis(1).log" envoyé par brendan29 MU pour 8ko c'est marrant ●●> Ťαm'S <●● alias Tamos dit (14:07) : http://www.hijackthis.de/fr#anl copie ton log la dedans ●●> Ťαm'S <●● alias Tamos dit (14:08) : ya rien de bien suspect gni
voila ^^
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 14:38:41
nan maiz en fait yavait quelqun dautre qui postai ca fsai
tututu tutut tutut tutut ttutut
impossible d'ouvrir la fenetre pour voir cque c'est oului repondre
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 14:48:33
tien jai invente un mot oului
oului=pour lui
BaikenShishido
Niveau 10
21 février 2008 à 17:30:51
Tin, c'est abusé, il n'y a même plus de code VIP dans les jeux -,-
Ounayde by FF XII RW
Pseudo supprimé21 février 2008 à 17:34:18
T'es sur que le jeu avait pas été ouvert avant?
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 17:36:26
c'est pas du nintendo FF XII revenant wings
salut les gens
- - - - - - - - - - - -
Pseudo supprimé21 février 2008 à 17:41:45
kisscool : Ah, je pensais que même si ce n'était pas un jue nintedo y'avait un code...
fitzal: m'en parle pas, j'ai quelques DM à faire, et j'ai encore rien fait. :/
ds_188
Niveau 10
21 février 2008 à 17:45:16
y a pas beaucoup de page dis donc ici .
BaikenShishido
Niveau 10
21 février 2008 à 17:49:14
kisscool56 Voir le profil de kisscool56
Posté le 21 février 2008 à 17:36:26 Avertir un modérateur
c'est pas du nintendo FF XII revenant wings
Final Fantasy VI n'est pas du Nintendo, et pourtant sur mon compte, je vois : Final Fantasy VI produit enregistré le xx/xx/07
[salut]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:17:51
Re.
tamossounet
Niveau 8
21 février 2008 à 19:26:21
Wesh les zoooobis
Thomas
Niveau 10
21 février 2008 à 19:31:19
Je tien a remercier gams ^^
6-clone
Niveau 10
21 février 2008 à 19:32:37
je sais pas si vous avez vu mais y a le test de assassins creed(j'arrive pas a rentrer le lien ) : 12/20 j'aime bien ce qu'ils disent : Jouabilité 10/20 Là, c'est tout de suite moins sexy. Lawl
Thomas
Niveau 10
21 février 2008 à 19:34:55
moi j'ai pas aimé sur ds :s
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 19:37:47
tam's je sens linkafond et ses jeux de mot a 2 ablles ariver a toute vitesse
"ce soir jai mange des nouilles sauce thomate "
fuis tamos
Pokechio
Niveau 10
21 février 2008 à 19:41:16
Chaud, j'ai enfin claqué double arrière en gym
Héhéhé, stages powa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm