CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:01:56

Bah en faut, quand je le dit "en vrai", je prononce: "Zackenwiki", c'est presque pareil. :o))

Sinon je vais surement prendre Gate Of Thunder(ou un truc du genre). :)

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:02:30

Vive le vent :content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 22:03:41

moi aussi c'est a cause de "zacken wiki" que je dis zacken :noel:

je connais pas gate of machin :o))

salut tams :noel: si tu votes pour moi dans les elections prochaines du forum wii, je t'offre ma reconnaissance eternelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:04:53

Putain de merde, on peut plus acheter de carte par Internet. :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:08:06

de carte ? ^^

Alors, c'était rien link ton chat :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:08:24

Si Katse se barre moi je me présente en tant que modérateur afin de massacrer :d) pater_en_croute :g) pour raison qu'il ne sait pas écrire "paté" comme il faut, à tel point qu'il ne pourra plus jamais se connecter sur ce site :sournois: et en fait plus jamais sur internet en fait :rire: , et surtout :rire: pour que son ordinateur lui pète à la gueule et que son unité lui arrache les jambes. :rire: :rire: :rire:

:rire:
:hap:

Je suis machiavélique!

Après bon faut juste que je sache comment on se présente.

Ce n'est juste qu'une question de temps mes amis oui, de temps...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 22:09:13

:) apparemment non c'etait rien de grave tams

'fin j'espere qu'elle se goure pas :peur:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:10:35

Mouais, moi elle en chope tout le temps :s

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:38

Tout le DS que personne ne connaît va se présenter pour diverses raisons :rire: :noel:

Et toi Dext ? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 22:12:39

:rire: je vous previens, si vous voulez que je continue le todd, vous votez tous pour moi :noel:

parait qu'elle a des vers jusque dans les poumons ma chatte :ouch:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:16:16

Moi :d) pâté :g) _en_daube me connaît.
Je suis pote avec La volaille folle, j'ai son msn ainsi que celui de WiipaD :sournois:

:rire:
:hap:
:sournois:
Ca va chier: je peux vous jurer qu'il n'y aura plus personne si c'est moi qui prend le pouvoir! Après je me tape un manequin chanteuse! :rire: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:16:35

Une carte de 100point pour la Wii. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:17:05

WiipaD a MSN?
Sérieux? :noel: :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:20:23

Blue: si tu pouvais arrêter de dire que je suis bizarre ça serait sympa, merci.
:snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 22:21:52

bon je trace, avant de tous vous vomir dessus

(linkafond malade, faites une priere :ange: )

bonne nuit a tous :)

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:22:12

je vote pour personne, je veut pas de jaloux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 22:23:45

J'y peut rien, je comprend rien à la moitié de tes messages. ^^
T'as l'air sympa, mais seulement dans c'que je comprend. :gni:

Et c'est pas une critique ni un reproche, juste un constat. POUR MOI, tu es bizarre, pas forcément pour d'autre. :)

J'y vais aussi moi, bonne nuit.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:26:12

Bonne nuit à tous alors vu que vous y allez tous! :snif2:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:27:11

Non, pas moi :gni:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:28:00

et je suis dac' avec sonic, moi non plus je comprends rien :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment