J'y peut rien, je comprend rien à la moitié de tes messages. ^^
T'as l'air sympa, mais seulement dans c'que je comprend.
Et c'est pas une critique ni un reproche, juste un constat. POUR MOI, tu es bizarre, pas forcément pour d'autre.
J'y vais aussi moi, bonne nuit.