En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:13:10
a ok blue
linkafond je cherche en vain les sonnerie samourai pour ton partable
si hjte donne la sonerie en mp3 tu peut la mettre sur le tien??
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:15:09
brendran, j'ai toutes les musiques au format WMP sur mon ordi a clermont
me faudrait un convertisseur pour transferer ça sur portable
J'avais besoin de toute l'OST pour faire ma nouvelle parodie
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 22:15:58
Sonnerie Mondoteck, Tecktonik...
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 22:19:12
Ben quoi? Ca peut-être super marrant une carte musicale bien utilisée, avec un p'tit peu d'imagination.
Brendan29
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:20:23
genre dans le chaier d'apell
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 22:21:15
Comment tu sais?
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:21:43
http://pheonixwright.free.fr/Musiques.html
pour toi brendan
kyleng
Niveau 2
06 mars 2008 à 22:21:43
bonsoir,moi jai dpgenc et bachtdpg ki marche pa sur mon pc message d'erreur kan j'essai de convertir mes videos pour ma cyclods evolution.kel est le pb?
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 22:23:23
J'y vais, bonsoir. Merci Soso, pour le truc sur mon Labo.
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:24:49
OBJECTION !!!
heum, pourquoi la musique investigation cornered me fait toujours cet effet
bonne nuit a toi dext
kyleng
Niveau 2
06 mars 2008 à 22:24:54
personne ne peut m'aider ? please help me
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:26:02
pourquoi j'ai mis deux smileys a la meme phrase, totalement opposés en plus, moi
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 22:26:14
Bonsoir.
S'toujours un plaisir d'aller poster sur le 2eme blabla du forum.
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:31:40
OBJECTION
Monsieur Sonic, ceci est de la pure provocation
Brendan29
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:36:05
kyleng
desole je n'y connai rien la dessus rehcerhce DPG sur le forum
sinon le blabla taura pas de rreponsse c'est plutot un topic pour parler de hs desole ^^
e taurai bien aide mais je ni connai rien
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:36:49
tu t'en branles de mes musiques brendan?
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 22:45:16
Moi je voulais savoir comment tu savais que j'avais pensé au cahier d'appel pour la carte.
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 22:47:36
Wele, Good Night les gens, I go dormir beaucause i am fatigué. God bless you, and dormez good this night, if you pouvez.
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:51:01
bonne nuit à toi, hérisson bleu dont j'ai trouvé la photo d'identité sur internet
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:04:19
Fait voir !
Nan j'déconne... Mais son nom-prénom ça me permettrait quand meme de bien me venger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm