CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 février 2008 à 13:53:13

Salut les gens :)
Pfiou... J'ai mis 3 jours à expliquer comment fonctionne un linker à un gars... :peur:
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:54:35

Bonne aprem de révisions, Sven ! :o))

Link: Ouai, j'avoue, moi aussi ça m'a poussé dans le choix. xD
Apparemment la première année est très dure, au niveau du boulot, puis c'est pas intéressant. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:55:31

bon aprem sven :)

salut dr :)

Oui j'ai entendu ça aussi, et puis j'ai bien peur que la vraie profession d'avocat ne soit pas aussi jouissive que celle de phoenix :o))

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 février 2008 à 13:56:53

Vous larler de la prépa ?
Mon frère est en 2eme années...
Il en bave :mort:

_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:58:35

Link: Ouai, c'est clair, des procès avec Hunter, tu imagines, il existe en vrai. :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:59:30

La prepa je pouvais y aller pour faire lettres classiques :rire: heureusement que j'ai refusé putain :rire:

:o)) Dext, t'imagines meme pas comment j'ai été déçu quand j'ai vu que dans les vrais procès, on ne hurlait meme pas "objection" comme dans phoenix

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 14:01:58

Ouai, je suis allé à Nîmes un jour avec ma classe de 6 ème, bah, l'avocat parle, le procureur ensuite, l'avocat reprend la main, puis le juge donne son verdict. :(

  • OBJECTION* Hein, que se passe t'il, Monsieur Boulay ? :noel:
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 14:03:29

:rire: moi j'en ai vu un a la télé, c'etait nul et ennuyeux

meme pas d'ecran qui devient noir, avec un game over, puis une voix qui hurle "UN INSTANT!!"

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 14:04:09

Salut link' :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 14:05:13

Ah la la. :o))
Phoenix, revient. :snif2:
Bon je reviens dans 15 minutes, à toute. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 14:07:43

salut thomas :)

a plus dext :)

j'ai reçu mes 10 euros micromania, youhou :fete:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 février 2008 à 14:17:41

Sven dans le nucléaire... ça sent la catastrophe et surtout
:d) Une nouvelle mission pour Advance Wars!!! :ok:
:rire:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 14:26:17

ARF, demain je dois aller acheter un cadeau a un pote pour ces 18 ans :gni:

je fait comment ? j'ai utilisé mes 7derniers euros pour acheter mes écouteurs ce matin :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 14:31:15

et en plus je vais chez le coiffeur

ou du moins la coiffeuse :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 14:50:07

c'est mieux une coiffeuse hein :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 15:46:42

71 Tués pour 4 fois morts.

J'adore ce jeu. :noel:
Il faut que je raconte ça, je suis seul dans le garage de la carte Office, et là, je vois 3 CT, qui me canardent comme des dingues. Je bute les deux premiers d'un headshot sanglant, puis plus de munition, je recharge en me cachant dans un coin, grenade flash et je fini le gars qui voit plus rien. :noel:
TROIS ENNEMIS EN MEME TEMPS ! :noel:
Bref, vive le M4. :coeur:
Gare à celui qui ose sortir un "osef". :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:50:02

osef? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:51:23

sasalutlut fitfitzalzal :):)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:53:41

:snif2: je voulais faire un message qui vous fasse croire que vous avez trop bu :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:57:34

:nah: si t'as pas aimé, je suis sur que c'est parce que tu as douté l'espace de quelques secondes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment