En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dr_w
Niveau 10
29 février 2008 à 13:53:13
Salut les gens Pfiou... J'ai mis 3 jours à expliquer comment fonctionne un linker à un gars... _________________________________ Vous avez une question sur les linkers ? Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:54:35
Bonne aprem de révisions, Sven !
Link: Ouai, j'avoue, moi aussi ça m'a poussé dans le choix. xD Apparemment la première année est très dure, au niveau du boulot, puis c'est pas intéressant.
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:55:31
bon aprem sven
salut dr
Oui j'ai entendu ça aussi, et puis j'ai bien peur que la vraie profession d'avocat ne soit pas aussi jouissive que celle de phoenix
dr_w
Niveau 10
29 février 2008 à 13:56:53
Vous larler de la prépa ? Mon frère est en 2eme années... Il en bave
Link: Ouai, c'est clair, des procès avec Hunter, tu imagines, il existe en vrai.
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:59:30
La prepa je pouvais y aller pour faire lettres classiques heureusement que j'ai refusé putain
Dext, t'imagines meme pas comment j'ai été déçu quand j'ai vu que dans les vrais procès, on ne hurlait meme pas "objection" comme dans phoenix
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 14:01:58
Ouai, je suis allé à Nîmes un jour avec ma classe de 6 ème, bah, l'avocat parle, le procureur ensuite, l'avocat reprend la main, puis le juge donne son verdict.
OBJECTION* Hein, que se passe t'il, Monsieur Boulay ?
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 14:03:29
moi j'en ai vu un a la télé, c'etait nul et ennuyeux
meme pas d'ecran qui devient noir, avec un game over, puis une voix qui hurle "UN INSTANT!!"
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 14:04:09
Salut link'
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 14:05:13
Ah la la. Phoenix, revient. Bon je reviens dans 15 minutes, à toute.
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 14:07:43
salut thomas
a plus dext
j'ai reçu mes 10 euros micromania, youhou
Oedipex
Niveau 10
29 février 2008 à 14:17:41
Sven dans le nucléaire... ça sent la catastrophe et surtout Une nouvelle mission pour Advance Wars!!!
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 14:26:17
ARF, demain je dois aller acheter un cadeau a un pote pour ces 18 ans
je fait comment ? j'ai utilisé mes 7derniers euros pour acheter mes écouteurs ce matin
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 14:31:15
et en plus je vais chez le coiffeur
ou du moins la coiffeuse
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 14:50:07
c'est mieux une coiffeuse hein
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 15:46:42
71 Tués pour 4 fois morts.
J'adore ce jeu. Il faut que je raconte ça, je suis seul dans le garage de la carte Office, et là, je vois 3 CT, qui me canardent comme des dingues. Je bute les deux premiers d'un headshot sanglant, puis plus de munition, je recharge en me cachant dans un coin, grenade flash et je fini le gars qui voit plus rien. TROIS ENNEMIS EN MEME TEMPS ! Bref, vive le M4. Gare à celui qui ose sortir un "osef".
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:50:02
osef?
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:51:23
sasalutlut fitfitzalzal
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:53:41
je voulais faire un message qui vous fasse croire que vous avez trop bu
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 15:57:34
si t'as pas aimé, je suis sur que c'est parce que tu as douté l'espace de quelques secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm