En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé20 février 2008 à 18:15:36
Essaye.
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:32:00
Tu m'aides ?
(Mon TAB était crédible ? )
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2008 à 18:33:44
Un message de moins sur le Blabla, Clem'. On sait jamais, faudrait pas te bannir pour une telle chose...
-s0nic-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:33:55
faire quoi?
Touche TAB de merde.
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:34:56
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 20 février 2008 à 18:33:44 Avertir un modérateur
Un message de moins sur le Blabla, Clem'.
On sait jamais, faudrait pas te bannir pour une telle chose...
Y'a un mois j'ai fait un neuftuple poste sur MKWii, donc osef.
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2008 à 18:35:44
C'est pas grave les gars, je suis le remède aux TABS !
Clem': Ah Mokay le boulay.
-s0nic-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:36:38
neuftuple ? nonuple.
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:36:50
Refais pas comme Alexx998 ( ) pour le 100k hein.
-s0nic-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:37:26
Remède aux TAB?
Con... copain.
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2008 à 18:37:58
Bonne idée Clem', merveilleuse ! Je bloquerai le topic, en effet. Merci Saluuuuut !
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:38:06
"# Clem': Ah Mokay le boulay. "
Très belle expression.
Au fait Sonic, tu te souviens de mon pseudal Super-Sonic ?
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2008 à 18:39:05
Avec un avatar Sonic jaune que je t'ai piqué, d'ailleurs, je crois. xD
-s0nic-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:39:29
Mouais...
Tu t'l'ai fait bannir?
C'tait marrant quand Dargor te cherchais s'matin.
Super-Sonic
Niveau 29
20 février 2008 à 18:40:19
C'tait marrant quand Dargor te cherchais s'matin.
Fake.
-s0nic-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:41:05
Super-Sonic
Niveau 29
20 février 2008 à 18:41:09
Sonic au fait, c'était quoi ton premier pseudal ?
-s0nic-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:41:50
Celu avec lequel je poste là.
Pseudo supprimé20 février 2008 à 18:43:10
Celui*
-s0nic-
Niveau 10
20 février 2008 à 18:43:11
Héhé, je suis grand.
Super-Sonic
Niveau 29
20 février 2008 à 18:43:32
Mokay le boulay, j'avay oubliay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm