Je fais un long discours positif et amical que je poste sur le forum, au premier qui se prend en video en train de danser ça
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:24:11
Ouais bah hein c'est pas ma faute si je traine que sur ce forum mort
Sinon tu me redemande ça ce week end et si j'suis chaud je le fais
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:24:46
a part si quelqu'un accepte avant, ok je te le redemande
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:25:28
Faudra que je pense a passer
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:26:15
t'as plus le droit de te desengager
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:26:57
Nan mais c'est sous condition que je sois chaud aussi
Et ça compte si le visage est masqué par un masque ?
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:28:53
pas de probleme pour le masque
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:29:55
Plus que 5 messages
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:30:11
Héhé, prends mon msn au cas où j'y pense pas.
Stormyy@hotmail.fr
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 17:30:48
Qu'est-ce que le R4 a plus que les autres linkers
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 17:31:23
Masque de oblige, heing !
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:31:51
ah oui un masque de et on poste ça sur le 15-18
plus que 4
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:32:21
Où je vais trouver ça ? O_o
J'avais sortit un masque de crane de mort avec une crete bleu qui est bien
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:33:31
tu fais un agrandissement tiens
compte a rebours enclanché!
THREE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm