En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 12:36:24
cque jia fait dans celui que ta passe c'est de metre plein de superball et une charge de C4 au milieu
Tam_s
Niveau 9
27 février 2008 à 12:44:58
IL EST EXELENT WORLD OF SAND
j'y ai passé des heures
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 13:07:46
Bonjour bonjour
[Plisko]
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:41
Salut salut
Cet aprèm je bosse, c'est dit, virez moi d'ici si vous me voyez, je jure que cet aprèm je bosse...
Mais pas tout de suite, je peux pas m'y mettre, surtout avec cette connerie de Box360 et FFXII qui me regardent.
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 13:33:26
Casse toi et vas bosser grokon
MSN marche
J'ai essayé d'acheter bienvenue chez les chti mais j'ai eu que des films des bowles
Mon chat est sur moi et il me regarde.
J'aime bien cette nouvelle façon de raconter ma vie.
BaikenShishido
Niveau 10
27 février 2008 à 13:33:57
Ta vie me passionne
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 13:34:16
Ouai, bah moi aussi, un dernier truc à faire qui va me prendre 3 H si tout va bien... Marre de bosser en vacances.
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 13:35:05
Sinon j'suis tombé amoureux de Larissa, d'AWDC.
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 13:36:08
Baiken Cool
Dext Genre t'es en L et tu veux nous faire croire que tu bosses
Tu nous prends pour des grokons ?
J'adore dire ce mot
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 13:50:38
Jcay: Ah je t'assure que j'ai du boulot. Avant-hier, c'était un devoir type BAC de Français. Hier, de l'Anglais. Aujourd'hui, je finis avec un devoir type BAC d'enseignement S. Alors stop la réput' de glandeur quoi'p.
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 13:53:45
Nan c'est marrant de dire que les L ils foutent rien
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 13:58:42
On fout rien en période de cours. Et tant mieux, parce que quand je rentre chez moi j'ai plus envie de bosser.
Super-Sonic
Niveau 29
27 février 2008 à 14:01:34
NepheIion Voir le profil de NepheIion
Posté le 27 février 2008 à 13:53:45 Avertir un modérateur Ignorer nepheiion
Nan c'est marrant de dire que les L ils foutent rien
C'est surtout vrai...
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 14:04:05
Han, j'suis supayr happy, j'arrive même à m'expliquer why
Tam_s
Niveau 9
27 février 2008 à 14:04:28
comme si dext avais envie de bosser quand il va en cours
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:05:37
Tu sais qu'au bout de 3 Kick, le pseudo est banni, Soso ?
Tam_s
Niveau 9
27 février 2008 à 14:06:53
Foutaises
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:07:30
Pourquoi Sami ?
Tam's: Ah mokay, tu marques un point. Mais j'ai pas le choix, si je veux avoir un lotbou plus tard.
Pseudo supprimé27 février 2008 à 14:09:03
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 27 février 2008 à 14:05:37 Avertir un modérateur Ignorer the-dexter
Tu sais qu'au bout de 3 Kick, le pseudo est banni, Soso ?
Sérieux? O_o
Tam_s
Niveau 9
27 février 2008 à 14:09:43
il vien de dire que j'ai marqué un point soso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm